Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
camille41
|
Posté le: 14 Déc 2009 à 11:34 Sujet du message: Pb affichage répertoires |
|
|
Bonjour,
je vous écris depuis mon entreprise.
J'ai placé sur le bureau de mon PC des raccourcis de disques (K, W...) auxquels j'accède fréquemment dans la journée. Un double clic gauche me permettait d'accéder à un disque et d'ouvrir répertoires et fichiers. Depuis quelques jours lorsque je clique de la mm façon, s'affiche le panneau de recherche (je peux ouvrir ces disques si je le souhaite par clic droit puis "explorer" ou "ouvrir", c'est un peu plus fastidieux - euhh je suis un peu fainéante... d'accord). De plus j'ai observé que dans Affichage - Volet d'exploration, "dossiers" est coché mais apparaît en dernière ligne (après Rechercher, Favoris, Historique) alors qu'il me semble devoir être en première ligne pour être par défaut.
Alors Docteur ?, Qu'en dites-vous ? _________________ Camillou |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 15 Déc 2009 à 10:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Camillou, tu les supprimes ces raccourcis et tu les remets sur le bureau juste pour voir. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
camille41
|
Posté le: 15 Déc 2009 à 12:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Asiakira, merci pour ta réponse.
J'ai déjà essayé cette manipulation. Elle n'a pas fonctionné. Si j'essaie d'ouvrir les autres disques depuis le poste de travail le pb est le même... _________________ Camillou |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 15 Déc 2009 à 15:05 Sujet du message: |
|
|
Tu ouvres Explorateur, dans l'onglet Outils\Options des Dossiers, tu cliques sur Paramètre par défaut. Si ça ne marche pas, j'avoue que j'en ai aucune idée. Si non faire une réparation avec le CD installation de Windows. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
camille41
|
Posté le: 15 Déc 2009 à 17:09 Sujet du message: |
|
|
Cela aussi, je l'avais fait, Asiakira... et ça n'avait rien donné. Je ne sais pas que faire de plus. Tant pis... Ce n'est pas un handicap car cela ne m'empêche pas d'accéder aux répertoires. C'est juste inconfortable.
Merci tt de même pour tes tentatives. _________________ Camillou |
|
|
|
Ajouter à :
|
|