Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph
|
Posté le: 23 Oct 2009 à 9:07 Sujet du message: Erreur et redémarrage en mode sans échec |
|
|
Bon alors. mon Pc plante est super lent il faut dire qu'il s'est pris du 380 dans le nez à cause du neutre EDF qui s'est debranché sur notre ligne. Le mec nous l'a réparé mais c pas la joie.
Il plante au démarrage : écran noir avec message qui me demande comment je veux le redémarrer mode sans échec etc...
des fois il faut ue je fasse la manip au moins 10 fois et je finis par un point de rstauration. Mais ça me gave... Avez vous une idée; Je le répète je suis trés nulle. (et non je ne suis pas blonde).
[Edit Mickael44] Merci de mettre un titre explicite. Cela donne plus envie de lire le sujet |
|
|
 |
mickael44 Administrateur

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 26 Oct 2009 à 18:34 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Le problème est arrivé depuis la réparation ? Sais-tu quelles pièces ont été endommagées suite à l'erreur d'EDF ?
Si je résume bien le problème, il arrive à démarrer correctement qu'une fois sur 10 ou après avoir fait une restauration de système ? |
|
|
 |
AlexMagnus Modérateur

Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 27 Oct 2009 à 0:48 Sujet du message: |
|
|
A voir rapidement si ce n'est pas grillé quelque part.
Si ton assurance habitation a une indication sur les surtensions, tu peux faire jouer cela.
Je connais quelqu'un qui s'est fait payer un PC ainsi.
Il aurait été bien de demander au bonhomme un papier inscrivant cela... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
 |
Ajouter à :
|
|