Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kicsi83
|
Posté le: 22 Sep 2009 à 14:50 Sujet du message: Option Internet Défectueuse & E.T.C. |
|
|
Bonjour
Pour des raisons que j'ignore depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir "Options Internet" dans le Panneau de Configuration. L'icône est bien présent mais si je clique dessus il ne se passe rien,
J'ai crus bien faire de désinstallé Internet Explorer 8, mais quand j'essaie de réinstallé, ça bloque vers le fin et il me renvoi à l'aide chez Microsoft, mais mon est anglais égale à 0 !J'ai essayé avec I.E. 7, le résultat est la même!
J'ai fait une restauration (> 15 jours) et maintenant en plus, tout les raccourcies que j'avais sur la barre des taches ont disparus, en regardent dans Propriété de la barre de tâche; la case "Afficher la zone de lancement rapide" est pourtant est bien coche,
En essayent de refaire une autre restauration de système j'ai la mouvais surprise suivent ; votre pc ne peut pas être restauré à cette date !
et la, je craque!!!
Je vous remercie d'avance pour vos conseilles pour résoudre mes problèmes.
_________________ kicsi83 |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 22 Sep 2009 à 16:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ! Si tu as le CD installation de Windows, insère-le et démarre à partie de ce CD et choisit l'option "Réparer Windows et ses composants".
Si non, tu peux toujours accéder à "Options Internet" en ouvrant ton navigateur IE7 ou 8 puis dans l'onglet "Outils" tu auras "Options Internet". _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Ajouter à :
|
|