Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fleurdesel
|
Posté le: 06 Sep 2009 à 14:06 Sujet du message: [Résolu] ecran bleu ? |
|
|
bonjour a tous,
g comme la plupart ce foutu ecran bleu,avec irql,less,not,equal, avec stop 0x0000000A puis 8E a la fin mais g eu egalement PFN_LIST_CORRUPT et stop 0x0000004E pendant le travail de l'ordi.ensuite g beaucoup de mal a le remettre en marche je peux entrer en mode sans echec.
g egalement trouvé beaucoup d'info sur les forums mais etant quand meme un peu novice tt cela est de l'ebreu il me fo des explications tres simples et claires si possible.
g tt de meme effectué un controle memtest et c ras.ça ne chauffe pas anormalement non plus et pas de jeu..alors voila ma misere.
pc dell latitude d 600 windows XP pro.
merci pour votre aide... |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 08 Sep 2009 à 14:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ! Pas évident de comprendre d'après ton topic, en tout cas, si tu arrives à entrer dans Windows en mode normal. Essaie de mettre à jour tous les drivers sur ton ordinateur (cartes graphiques, son, Ethernet etc..) et tout rentrera dans l'ordre. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
fleurdesel
|
Posté le: 12 Sep 2009 à 20:29 Sujet du message: |
|
|
merci Asiakira pour la réponse et les conseils,certes mon explication n'est pas très claire mais moi g compris la réponse,et en cherchant sur google on arrive a exécuter quelques opérations.en fait g mis a jour tout ce que g trouvé de perif,par contre ça m'a installé windows pack 3 je laisse comme ça? ça marche de nouveau o poil.... |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 15 Sep 2009 à 9:09 Sujet du message: |
|
|
Cool ! Tu vois, des fois il suffit de remettre à jour les périphériques et tout est dans l'ordre. Pour le SP3, oui tu peux le garder et c'est conseillé. Bon surf. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Ajouter à :
|
|