Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zzebulon069
|
Posté le: 03 Aoû 2009 à 11:51 Sujet du message: problemes telechargements |
|
|
bjr,j'ai recu une nouvelle freebox alice,et depuis,je n'arrive plus a telecharger a du 500 ou meme 800/ks.
je n'arrive meme pas a entrer dans la configuration du routeur,a savoir http://192.168.1.1.
a chaque fois ca me met erreur.
sur ce,je n'arrive donc pas a configurer mes ports afin de retelecharger convenablement,et bien des personnes sont dans mon cas malheureusement.
qqun pourrait il enfin ns guider afin de regulariser ce probleme?????? |
|
|
|
ticlin
|
Posté le: 07 Aoû 2009 à 20:57 Sujet du message: Re: problemes telechargements |
|
|
zzebulon069 a écrit: |
bjr,j'ai recu une nouvelle freebox alice,et depuis,je n'arrive plus a telecharger a du 500 ou meme 800/ks.
je n'arrive meme pas a entrer dans la configuration du routeur,a savoir http://192.168.1.1.
a chaque fois ca me met erreur.
sur ce,je n'arrive donc pas a configurer mes ports afin de retelecharger convenablement,et bien des personnes sont dans mon cas malheureusement.
qqun pourrait il enfin ns guider afin de regulariser ce probleme?????? |
Allo,
Je ne sais pas si la personne qui te l'as donné est une personne de confiance. Je ne sais pas ou la personne qui te l'as donné l'avait elle-même en sa possession, mais mon impression, ça sent la piraterie à plein nez
Pour être sur de l'adresse de ton routeur, tu fais exécuter, dans la fenêtre tu fais cmd+enter.
Ensuite tu fais ipconfig, regarde l'adresse de passerelle par défaut. |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 08 Aoû 2009 à 11:07 Sujet du message: Re: problemes telechargements |
|
|
ticlin a écrit: |
Allo,
Je ne sais pas si la personne qui te l'as donné est une personne de confiance. Je ne sais pas ou la personne qui te l'as donné l'avait elle-même en sa possession, mais mon impression, ça sent la piraterie à plein nez
Pour être sur de l'adresse de ton routeur, tu fais exécuter, dans la fenêtre tu fais cmd+enter.
Ensuite tu fais ipconfig, regarde l'adresse de passerelle par défaut. |
Les freebox ne s'administrent pas en local. Tu dois les administrer à partir de ton compte Free. Tu peux toujours tenter 192.168.0.254 mais normalement, ca va t'afficher "NON-Autorisé".
Autrement, fait la technique de ticlin afin de savoir l'adresse de ta box grâce à la passerelle par défaut. |
|
|
|
Ajouter à :
|
|