DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 01 Nov 2024 à 4:31 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

un nouveau problème... mon pc ne démarre plus...

Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valvanda

MessagePosté le: 28 Juil 2009 à 15:46    Sujet du message: un nouveau problème... mon pc ne démarre plus... Répondre en citant

Bonjour,

Hier, j'allume mon ordinateur, tvb. j'ouvre mes mails et en même temps 2 autres fenêtres internet + mon i-phone qui faisait sa mise à jour... d'un coup tout se plante, se bloque et malgré control/alt/sup echapp et tout et tout je n'ai rien pû faire à part rebooter par le bouton principal de la tour ( en restant appuyé 7/8 secondes ). Sad
Je rallume mon ordi 2 mns après et là... plus rien! c'est à dire que la tour s'allume mais il n'y a plus de lumière à l'écran, ni à la souris ni au clavier... je ne peux plus rien faire! Crying or Very sad
Pouvez-vous m'aider? vous pensez à quoi vu ce que je raconte? on m'a parlé de carte vidéo, de carte mère, de processeur... Mais vous qui savez... pouvez-vous m'aider?
Mon ordi est un HP neuf ( 16 mois ) je suis écoeurée.
Pourvu que le disque dur n'ait rien car il y a toutes mes photos, toutes mes musiques...
Merci de me répondre. Smile
là j'écris ce sos d'un pc de mon travail.
Valérie 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur

MessagePosté le: 04 Aoû 2009 à 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ! Ton écran reste noir ? Il n'y a même pas un curseur blanche qui clignote en haut à gauche de l'écran. Dans ce cas le voyant de l'écran est-il allumé ? Premier test : brancher l'écran sur un autre ordinateur, s'il ça marche, faut voir la carte graphique.

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 

valvanda

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 à 16:01    Sujet du message: après passage chez cyberteck... Répondre en citant

bonjour,
c'était apparemment la carte mère... ils me l'ont changé et maintenant faut tout que je ré-installe...pourvu que mes données soient encore là... je suis écoeurée et je n'avais pas besoin de ça ce mois-ci ( 100 euros environ envolés )
si je n'y arrive pas, vous m'aiderez? là je suis sur l'ordi portable de mon fils je vais de ce pas tenter de remettre tout en ordre sur le mien mais j'avoue que je suis paumée... à plus tard et merci de votre aide par avance.

ticlin

MessagePosté le: 07 Aoû 2009 à 20:26    Sujet du message: Re: après passage chez cyberteck... Répondre en citant

valvanda a écrit:
bonjour,
c'était apparemment la carte mère... ils me l'ont changé et maintenant faut tout que je ré-installe...pourvu que mes données soient encore là... je suis écoeurée et je n'avais pas besoin de ça ce mois-ci ( 100 euros environ envolés )
si je n'y arrive pas, vous m'aiderez? là je suis sur l'ordi portable de mon fils je vais de ce pas tenter de remettre tout en ordre sur le mien mais j'avoue que je suis paumée... à plus tard et merci de votre aide par avance.
V

Allo,

En mettant ton disque dur en sur une deuxième connecteur sata, tu vas pouvoir tout récupérer sur ton disque dur, et en prime, tu vas pourvoir le garder, pour faire une sauvegarde de tout tes données personnel Wink 

Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1 

Sauter vers: