Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SAMY20052005
|
Posté le: 25 Juin 2009 à 8:53 Sujet du message: PROBLEMES D'INSTALLATION WINDOWS |
|
|
Bonjour,
on viens de m'offrir un ordinateur portable toshiba satellite A200 , avec vista d'installer dessus , comme vous le savez avec vista il ya beaucoup de problèmes de compatibilités avec divers logiciels donc jai voulu installer XP, mais le problème c'est a chaque fois que je lance le cd d'installation au bout d'un moment on affiche :
"le programme d'installation ne trouve aucun disque veuillez verifier que tous les disque sont connecté , le programme vas quitter l'installation ".
du coup je n'y arrive pas !!!
si quelqu'un peut m'aider merci par avance. |
|
|
|
oxyfred
|
Posté le: 02 Juil 2009 à 12:56 Sujet du message: |
|
|
ah ah est quand tu mets un autre cd ou dvd ça le lit bien normalement?
perso je connais pas vista, je suis sur xp depuis 2005, pour une installation es tu passé en prenany les commande dos?
en tapant cd .. tu reviens sur la racine
puis ton lecteur de cd ou dvd s'il a un nom ben tape par exemple b:
t'arriveras sur la lecture de ton disque
puis tape install
si ça le lance c'est bon signe
dans l'espoir que j'ai pu t'aider?????
perso je suis sur de rien
bye _________________ Bonjour,
j'essairais au maximum d'aider les autres dans la limites de mes compétences, et j'espère aussi avoir de l'aide pour apprendre à évoluer et à résoudre des problèmes avec mon PC. |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 02 Juil 2009 à 13:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je ne pense pas que ça va marcher comme disait Oxyfred car le DOS ne reconnait pas le disque s'il est formaté en NTFS. Télécharge CD Live Ubuntu ou autre pour démarrer et formater le disque dur, ensuite installe Windows XP. Pense à sauvegarder tes fichiers avant le formatage. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
JN99
|
Posté le: 05 Aoû 2009 à 10:23 Sujet du message: Pourquoi reinstaller? |
|
|
Au lieu de réinstaller XP et perdre tous vos documents, vaut mieux faire un "reimage", c'est à dire, remplacer tous les fichiers manquants ou erronés -- sans toucher le contenu de votre disk drive. Tout est réparé en 30 minutes. Reimage vous offre un scan gratuit -- ça marche sur Windows Service Pack 2 et Service Pack 3 avec IE 6 ou IE 7. |
|
|
|
ticlin
|
Posté le: 07 Aoû 2009 à 20:40 Sujet du message: |
|
|
Allo,
Ton portable démarre sur vista?? Si oui, il te faut peut-être le pilote de ton disque dur, pour que xp le reconnaisse. Essai d'aller chercher le pilote et de le graver sur un cd, ensuite, lorsque xp commence à lire, tu vois en bas, qu'il demande de mettre le cd du pilote sata, si le disque dur est un sata. |
|
|
|
Ajouter à :
|
|