Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titigolf
|
Posté le: 31 Mai 2009 à 16:06 Sujet du message: probleme carte graphique |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je suis tout nouveau ici (j'ai pas encore pris le temps de me presenter ) mais j'ai un gros soucis avec mon pc.
J'ai eu un soucis de CG (l'ecran ce divisais enplusieur partie, je voyais environ 8 fleche de souris ) et les couleur etais pas top, impossible de changer la resolution etc.... bon c'étais un petit matos (PNY GF FX5200 128MO DDR) alors j'ai decide de la changer, et me suis commander une Nvidia Geforce 6800series (en AGP 8X , 512MO DDR2), pour mon utilisation ça suffit bien (internet et video).
Mais voila le probleme est que ma CM ne la reconnais pas dans l'affichage elle apparait bien dans le dossier system (panneau de config) mais il indique une erreur code 12 , la resolution ne depasse pas les 800 et en 4bits....
J'ai eu bo chercher rien n'y fait il parrait que c'est un probleme de pilote mais j'en ai telecharger un paquet et rien n'y fait....
Ma CM est un dfi AD77infinity avec un AMD Athlon XP 2600 je crois. Si vous pouviez m'aider ce serait génial, car j'ai recu ma CG vendredi et j'ai 7jour poour la renvoyer si jamais c'et pas bon (ou si ca marche toujours pas) donc faut que jai resolu mon probleme avant mercredi pour pouvoir retourne ma CG
Merci a vous
Titi |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 02 Juin 2009 à 11:23 Sujet du message: |
|
|
Lors de l'achat tu as bien renseigné auprès du vendeur que la carte graphique est compatible avec ta carte mère, voltage, fréquence etc..
Car certaine CM n'est pas compatible avec certaine carte graphique. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Ajouter à :
|
|