Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
akinféev
|
Posté le: 21 Mai 2009 à 17:32 Sujet du message: lenteur de mon pc |
|
|
bonjour j'ai besoin de votre aide, vous membres de ce forum en effet j'utilise un laptop(DELL)de 40go et 256mo de ram.
depuis un moment ma connexion à internet est très lente et mes fichiers mettent du temps à l'ouverture,mon pc se plante de plus en plus et mon ecran devient subitement noir.aidez moi en acceptant de bien vouloir me repondre; merci d'avance[/b] |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 25 Mai 2009 à 10:20 Sujet du message: |
|
|
Salut, regarde dans Propriété du disque et voir combien de octets qui restent. Un disque de 40Go et 256 RAM de mémoire vive, ce n'est pas beaucoup, surtout si tu as installé des trucs dessus. Ça se peut qu'il est plein et c'est normal que ça rame et bloque. À l'ouverture Windows a besoin d'une espace pour stocker ses données, les applications aussi, alors je pense que c'est ça le problème. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
oxyfred
|
Posté le: 17 Juin 2009 à 1:15 Sujet du message: |
|
|
AS tu CCleaner comme logiciel?
dans ce cas essaie de te le procurer.
si besoin je suis prêt à te l'envoyer par courrier postal.
sans quoi fait un nettoyage approfondi avec cleaner, puis idem avec sa fonction registre.
déjà en faisant ça c'est un bon point.
vérifie dans configuration internet le nombre de jour que tu gardes tes historiques, tu sais un jours ou deux c'est déjà pas mal d'octet de lien.
quand on a petit comme toi, faut être méticuleux et soigné. tel un avare....
n'hesite pas à sauvegarder au maximum sur CD DVD ou autre pour que ton disque dur ne soit pas encombré...
bye courage _________________ Bonjour,
j'essairais au maximum d'aider les autres dans la limites de mes compétences, et j'espère aussi avoir de l'aide pour apprendre à évoluer et à résoudre des problèmes avec mon PC. |
|
|
|
Ajouter à :
|
|