Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jordan7796
|
Posté le: 14 Avr 2009 à 19:26 Sujet du message: burnout paradise the ultimate box |
|
|
bonjour j'ai un probleme avec burnout paradise j'arrive a l'installer correctement mais kan je ve e lancer il me dise kil fo se connecter a internet pour reconaitre l'utilisateur or je n'ai pas internet sur ce pc aier svp |
|
|
 |
mickael44 Administrateur

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 14 Avr 2009 à 20:38 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Malheureusement, j'ai bien peur qu'on ne puisse pas faire de miracle ... Il est bien stipulé que tu as besoin d'une connexion Internet pour activer le jeu.
Tu ne peux pas brancher une fois ton PC sur Internet pour activer le jeu? Je pense que par la suite, tu n'aura pas besoin d'Internet. |
|
|
 |
jordan7796
|
Posté le: 14 Avr 2009 à 20:42 Sujet du message: |
|
|
c bon je lé fé mais il me demande d'entrer ma clé cd je l'entre et il dise kel est fausse |
|
|
 |
mickael44 Administrateur

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 14 Avr 2009 à 20:44 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien un jeu original acheté en magasin ou téléchargé légalement via les plateformes de téléchargement? Parce que si c'est une copie pirate, c'est tout à fait normal |
|
|
 |
Trisis
|
Posté le: 21 Avr 2009 à 8:57 Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu il etait possible de zapper l enregistrement en ligne et dans ce cas, il demandait pas la cle. Au debut il faut fair annuler lorsqu il propose de se connecter/enregistrer.
A verifier. _________________
|
|
|
 |
Ajouter à :
|
|