Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
akim.16
|
Posté le: 06 Avr 2009 à 12:58 Sujet du message: plus de son sur mes enceintes |
|
|
bonjour a tous , je voudrais vous demander s'il vous plait, j'avais mis des enceintes sur mon pc portable,car le son du portable pas trés bonne qualité,tous marchais trés bien,je l'ai fais formater,et maintenant j'ai le son sur le pc mais plus sur mes enceintes savez vous ce qu'il faut faire,je n'y connais pas grand chose en informatique et ne voudrais pas faire de betise,il y a surement quelque chose a activer mais quoi???je vous remercies de m'aider ce serais sympa,merci
mon pc portable est un siemens en xp |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 07 Avr 2009 à 11:38 Sujet du message: |
|
|
Salut, tu en es sûr d'avoir le son sur le Portable. Car une fois le disque formaté, il faut tout réinstaller les divers drivers, comme carte son, carte graphique etc..
En principe, si tu as le son sur le PC, tu as le son (sortie) des enceintes. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
akim.16
|
Posté le: 08 Avr 2009 à 13:47 Sujet du message: |
|
|
bonjour, oui le mec m'a tout installés pas de probleme,c'est ça que je ne comprend pas,j'ai bien le son sur le portable,mais pas les autres,je ne comprend vraiment pas,ce ne serais pas possible qu'il es oublié quelque chose?dans tout les cas je te remercies beaucoup de m'avoir répondu, bonne journée, amitié |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 08 Avr 2009 à 15:04 Sujet du message: |
|
|
Salut Akim,
Tes enceintes sont bien allumées et branchée ? Tu vise bien la prise verte ? (On sais jamais, ca arrive à tout le monde hein, je préfère demander). |
|
|
|
Ajouter à :
|
|