DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 25 Nov 2024 à 16:44 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Problème avec un PC de marque ASUS


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CALLIGARO



Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 05 Fév 2009 à 12:26    Sujet du message: Problème avec un PC de marque ASUS Répondre en citant

Bonjour,
J'ai acheté un PC ASUS pour la Noël de mon fils chez Media Markt (Braine-L'alleud).
Au bout de +/- 1mois 1/2 ce PC ne charge plus et un pixel est mort. Pour moi c'est un défaut de fabrication. Je retourne chez Média Markt qui me donne les coordonnées de ASUS où je dois me mettre en contact afin de remédier à ces problèmes. Au tél. je m'entends répondre que pour le pixel mort, ils ne font rien, il en faut au moins 3 de morts pour qu'ils réagissent. Je ne trouve pas cela normal. J'ai payé ce PC pour avoir un appareil en ordre. Je suis occupée de me battre auprès à la fois de Média Markt et de ASUS pour avoir mes droits. Je suis réellement décue par la marque "ASUS", cette firme n'est pas sérieuse! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sumorien
Administrateur


Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 1070
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 05 Fév 2009 à 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut CALLIGARO,

Ce genre de problèmes est courant pour toutes les marques d'écran LCD ... Ils n'interviennent pas ou n'échangent pas les écrans dans le cas d'un pixel mort mais au bout de 3 ... sauf si l'on souscrit à une assurance "Zéro Pixel mort".
Par contre Media Markt aurait pu t'échanger l'écran contre un autre de leur stock ... ce que font la plupart des grandes enseignes ...
_________________
Microsoft 7 Premium 64 Bits //
Asus P6T Deluxe - Intel i7 920 - Kingston 6 Go DDR3 PC8500 -
SSD Sandisk Ultra Plus 240Go + 2*Western Digital Caviar Black 750Go - Sapphire Ati HD4870 1Go Vapor-X PCie 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
CALLIGARO



Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 2

MessagePosté le: 05 Fév 2009 à 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse.
Je me bat actuellement pour avoir un nouveau PC car lorsque je parle de cela à n'importe qui, on me dit qu'il y avait certainement un défaut de fabrication
parce que si vite, perdre un pixel, ce n'est pas normal. Media Markt n'est vraiment pas fiable. Je ne suis pas prête a leur faire de la bonne publicite.
Bonne soirée.
F. CALLIGARO 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum