Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ARMENGOL
|
Posté le: 05 Jan 2009 à 20:20 Sujet du message: [Résolu] Pas de son avec WMP sous vista |
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas de son lorsque je veux visionner films, DVD, ou vidéos avec Windows Media Player sous vista.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance. |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 06 Jan 2009 à 14:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ! Peut-être tu n'as pas tous les codecs nécessaires, va télécharger ICI les codecs et tu nous diras si ça fonctionne. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
ARMENGOL
|
Posté le: 06 Jan 2009 à 15:44 Sujet du message: Pas de son avec WMP sous vista |
|
|
Bonjour,
Merci de bien vouloir prendre la peine de me répondre.
Mon ordi est un pc portable Fujitsu XA 2528 sous vista et j'ai constaté que WMP télécharge automatiquement les codecs. Crois-tu qu'il est tout de même nécessaire de faire la manip que tu m'indiques car le support d'assistance dit que ce peut être dangereux. |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 11 Jan 2009 à 16:26 Sujet du message: |
|
|
Salut ARMENGOL,
Vas sur ce site de codecs reconnu. De nombreux sites donnent le K-lite codec pack comme un pack de codecs sûr et performant. Je l'utilise d'ailleurs. Prends la version "Full". Aucun risque pour ton PC.
Veilles toutefois à bien désinstaller TOUS les codecs et packs codecs précédents pour éviter toute interférence.
Pour ma part, j'ai bloqué l'accès à Internet de mon WMP. Pendant qu'il télécharge les codecs "Microsoft", il envoie des informations sur ton pc et tes habitudes (type musiques, fichiers présents, etc.) ... |
|
|
|
ARMENGOL
|
Posté le: 12 Jan 2009 à 11:14 Sujet du message: Pas de son avec WMP sous vista |
|
|
Bonjour,
Entretemps, j'ai trouvé la solution. Mes hauts-parleurs étaient déconnectés.
Merci tout de même de t'être penché sur mon problème.
Bonne journée. |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 15 Jan 2009 à 20:42 Sujet du message: |
|
|
Salut
Aucun problème ! Problème résolu donc |
|