Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rakicruz
|
Posté le: 23 Déc 2008 à 2:39 Sujet du message: Plus de son... |
|
|
Salut!
gros probleme sur le pc familiale : ya plus de son!!!
pourtant la carte son est bien détecté ( du intégré ac 97) les enceintes marches bien, enfin bref j'ai vérifié plein de choses ça devrait marché nickel mais pas un pet de son ki veut sortir.
j'en viens a me demandé si c'est pas matériel, a vrai dire jsuis plus sur de rien du tout tellement ça me prend la tete.
en gros si vs pouviez éclairé ma lanterne, me dire si un logiciel de diagnostic existe, enfin bref comment faire cracher un ptit peu son de ces enceintes.. |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 23 Déc 2008 à 7:09 Sujet du message: |
|
|
Salut rakicruz,
Peux-tu donner beaucoup plus de renseignements concernant ton problème, ton matériel et ta configuration.
Merci. |
|
|
|
nevel
|
Posté le: 23 Déc 2008 à 15:24 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Dans un premier temps, tu peux aussi essayer de réinstaller les pilotes de ton chipset son :
Pilotes AC 97.
Avant de les installer :
* Pense à bien désinstaller les anciens pilotes, en passant par Ajout/suppresion de programmes ou bien via le gestionnaire de périphériques.
* Vérifie bien la compatibilité de ton chipset avec les drivers :
Citation: |
Drivers pour les cartes mères équipées d'un chipset audio AC97 Realtek ALC100, ALC101, ALC200, ALC201, ALC202, ALC203, ALC250, ALC650, ALC653, ALC655, ALC658 ou ALC850. |
Tu peux vérifier ça avec le logiciel Everest par exemple.
Bonnes fêtes de fin d'année ! _________________ What we've got here is failure to communicate. |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 24 Déc 2008 à 13:52 Sujet du message: |
|
|
Salut ! si l'ordi a détecté la carte, ça veut dire qu'il marche tes enceintes, vérifier si par hasard tu n'as pas activé Muet. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Ajouter à :
|
|