Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
qtth01
|
Posté le: 21 Déc 2008 à 19:53 Sujet du message: jeux gameboy advance |
|
|
Bonsoir!
je me demande si c'est possible de connecter une cartouche GameBoy sur un pc afin de jouer avec grace a un émulateur?
puis la déconnecter et d'y jouer sur le gameboy sans perdre les actions faites sur le pc? |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 22 Déc 2008 à 13:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne connais pas de périphérique permettant de faire ca.
Je lance quelques recherches et je reviens vers toi si j'ai du nouveau |
|
|
|
qtth01
|
Posté le: 23 Déc 2008 à 12:08 Sujet du message: |
|
|
sur un autre forum où j'avais posé cette question, on m'a répondu qu'il existe des adaptateurs a branché en usb, et il y a une fente où la cartouche rentre...
je vais essayer d'en trouver
EDIT: en fait, j'ai trouvé qqch: une petite cartouche, ou je peux placer une carte SD avec des roms dessus, ce qui serait aussi fort pratique! je continue a chercher |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 23 Déc 2008 à 13:45 Sujet du message: |
|
|
qtth01 a écrit: |
sur un autre forum où j'avais posé cette question, on m'a répondu qu'il existe des adaptateurs a branché en usb, et il y a une fente où la cartouche rentre...
je vais essayer d'en trouver
EDIT: en fait, j'ai trouvé qqch: une petite cartouche, ou je peux placer une carte SD avec des roms dessus, ce qui serait aussi fort pratique! je continue a chercher |
Bah ouai, ca je connais mais je ne connais pas d'adaptateur permettant, une fois la cartouche insérée, d'y jouer sur un émulateur.
Peut-être que cela existe. Si c'est le cas, n'hésite pas à nous en faire part ici |
|
|
|
qtth01
|
Posté le: 23 Déc 2008 à 14:41 Sujet du message: |
|
|
ben en fait, si j'arrive a placer ma sauvegarde sur le linker, c'est bon^^ et puis si je sais la reprendre pour y metter des codes^^
enfait, c'est pokemon, je ne sais pas si vous connaissez, mais il existe un action replay, qui est inclus dans l'émulateur et payant pour le vrai gameboy ...
avec ca, on peut avoir de l'argent infini, plein de bonnes choses et tout...
comme ca, je doit juste transféré ma mémoire sur l'émulateur quand j'en ai besoin
excusez moi si ce n'est pas fort compréhensible :S |
|
|
|
Ajouter à :
|
|