Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
linkin_park_

|
Posté le: 17 Oct 2004 à 10:14 Sujet du message: ouvrir automatiquement les ports d'un routeur |
|
|
bonjour à tous
j'ai un routeur et j'ai découvert par pure hazard que mon firewall (zone alarm) lorsqu'il me demandait si tel ou tel programme pouvait accéder ou pas à internet et qu'on permettait à se programme d'accéder à internet et ben qu'il ouvrait automatiquement le port sur le routeur se qui est très très pratique donc vala |
|
|
 |
vin-moi Administrateur

|
Posté le: 17 Oct 2004 à 10:17 Sujet du message: |
|
|
euh j'ai rien compris ! ca peu etre interressant mais si tu veut que ton article soit ajouté au site, il faut que tu redige un peu plus et que ca soit plus clair !
voila, merci ! n'hesite pas a aider les autres personnes de ce forum, tu est la bienvenue ! _________________ |
|
|
 |
linkin_park_

|
Posté le: 17 Oct 2004 à 10:19 Sujet du message: |
|
|
ah ok j'avais pas compris ça comme ça je pensais qu'on donnait une idée ou quoi et que vous la métiez sur le site en l'écrivant bien et tout ^^ bon je le refaits plus tard alors j'ai pas trops le temps se matin
t'es rapide à répondre |
|
|
 |
vin-moi Administrateur

|
Posté le: 17 Oct 2004 à 10:20 Sujet du message: |
|
|
pas de probleme ! _________________ |
|
|
 |
linkin_park_

|
Posté le: 17 Oct 2004 à 11:41 Sujet du message: |
|
|
donc vala je les réécris dit moi si c'est pas très claire
Onvrir les ports du routeur :
Bonjour à tous donc j’ai découvert quelque chose d’assez pratique zone alarm peut ouvrir les ports du routeur, se qui est très pratique enfaite lorsque zone alarm ouvre une fenêtre vous demandant si se programme (par exemple call of duty) peut accèder au net et que vous faites « accepter » il ouvrira automatiquement le port du routeur se qui vous évite de le faire manuellement |
|
|
 |
vin-moi Administrateur

|
Posté le: 17 Oct 2004 à 11:52 Sujet du message: |
|
|
ba en fait je vois pas vraiment ce que ca aide ... Ca tombe sous le sens... Un firewall est fait pour ouvrir les port voulu par l'utilisateur et cacher tout les autre. donc, quand un logiciel se conecte, le firewall demande si il faut ouvrir le port en question... (tout les firewall ne le font pas mais ca tombe sous le sens...)
dsl  _________________ |
|
|
 |
titus
Inscrit le: 21 Sep 2004 Messages: 39 Localisation: Bruxelles (Belgique)
|
Posté le: 17 Oct 2004 à 11:53 Sujet du message: |
|
|
Salut
C'est un routeur de quelle marque? Linksys travaille en collaboration avec ZA, mais la version Pro. _________________ A+
Ma configuration est ici. |
|
|
 |
linkin_park_

|
Posté le: 17 Oct 2004 à 12:06 Sujet du message: |
|
|
ah lol je savais pas, mon routeur est un USrobotic ben vala de toute façon ça peut aider les gens parceque moi par exemple je ne parviens pas à ouvrir les ports de mon routeur sans zone alarm |
|
|
 |
vin-moi Administrateur

|
Posté le: 17 Oct 2004 à 12:45 Sujet du message: |
|
|
avec un autre firewall que zone alarm, cela se passe avec des "regle" pour ouvrir les port  _________________ |
|
|
 |
Ajouter à :
|
|