Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shadow
|
Posté le: 16 Nov 2008 à 19:14 Sujet du message: internet explorer / firefox |
|
|
bonjour
j'ai un pb je crois que j'ai un virus, je voulais faire un scan sur secuser mais le probleme c'est quand je clic sur l'antivirus en ligne cela m'ouvre la page sous firefox et donc ca ne fonctionne pas. Cela fait aussi sur tous les autres sites, je suis sur internet explorer (7) et des que je clic 1 lien ca va sur firefox??? |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 17 Nov 2008 à 11:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ! Je le pense aussi, as-tu un anti-virus, un anti-mouchard et espion à jour sur ton ordinateur. Aussi un Ccleaner, lance tous ces programmes pour voir ce qu'ils disent en premier temps. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
shadow
|
Posté le: 21 Nov 2008 à 19:12 Sujet du message: |
|
|
c'est bon le réseau marche mais pas internet explorer; dès que je clic 1 lien ou que j'entre 1 adresse ça me bascule sur firefox |
|
|
|
sumorien Administrateur
|
Posté le: 13 Déc 2008 à 10:48 Sujet du message: |
|
|
Salut Shadow,
Suis ces instructions. Ton navigateur par défaut doit être FF et non IE7.
- Ouvres ton navigateur Internet IE7 à partir de tes raccourcis ou du menu "Démarrer",
- Cliques sur le bouton "Outils" de la barre de menu d'IE7 et sélectionnes "Options Internet" (une petite fenêtre s'ouvre),
- Cliques sur l'onglet "Programmes",
- Cliques sur "Utiliser par défaut" dans le sous menu "Navigateur Web par défaut" et coches la case "M'indiquer si IE n'est pas mon navigateur Web par défaut",
- Valides en cliquant sur "OK".
Maintenant testes en cliquant sur un lien à partir de ton logiciel de messagerie ou antivirus. |
|
|
|
Ajouter à :
|
|