Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Finette
|
Posté le: 02 Nov 2008 à 19:43 Sujet du message: TC/IP n'est pas activé pour la connection |
|
|
Slt à tous,
J'ai un prob avec ma connexion internet.
J'ai un modem clear wire (internet pas ondes radios sans câbles de téléphone). Ce système permet de se conncter à internet en banchant juste le modem sur l'ordi et le modem dans une prise.
J'ai installé un routeur sitcom. Je branche mon routeur dans le pc, le modem au routeur et le modem et le routeur dans une prise.
Mon réseau fonctionne. Pas internet.
Lorsque je vais dans panneau de configuration, j'ai 3 réseau. Le réseau sans fil qui est ok et deux autres. Un fonctionne et le 3e (1394) qui lorsque je fais réparer me dit: TC/IP n'est pas activé pour cette connexion.
Pouvez-vous m'aider à l'activer??
MErci d'avance.
Delphine |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 04 Nov 2008 à 12:12 Sujet du message: |
|
|
Salut Finette, le 1394 n'est pas destiné à se connecter sur Internet. C'est un port (IEEE) réservé pour connecter des périphériques entre eux comme le Bluetooth. Si tu n'as pas de connexion Internet sur ton ordinateur, faut regarder les branchements. Essaie d'enlever le routeur pour voir s'il fonctionne. Les signaux sont-ils forts, combien de barres s'affichent-elles. As-tu abonné chez ClearWire ? Si oui, téléphone à eux pour renseigner, c'est gratuit le numéro d'appel. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 04 Nov 2008 à 12:33 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai peur d'avoir mal compris ton branchement donc voici un dessin pour bien mettre au clair sur comment brancher les périphériques :
Comme l'a dit Asiakira, la connexion 1394 n'intervient pas.
Après, je pense qu'une configuration manuelle du routeur est nécessaire afin de propager la connexion Internet correctement. Essaye de voir avec le CDROM fourni avec ton routeur si il n'y a pas de manuel détaillé ou un assistant permettant de configurer ton accès. |
|
|
|
Ajouter à :
|
|