DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 19 Avr 2024 à 13:37 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Prob galerie flash+xml [Flash CS3]


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Programmation et Graphisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sgaldeano



Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 30 Oct 2008 à 22:40    Sujet du message: Prob galerie flash+xml [Flash CS3] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis graphiste et j’essaie actuellement de faire évoluer mon portfolio en flash avec du xml.
J’ai utilisé comme base une galerie en flash+xml que j’ai réalisé dans une entreprise où j’ai travaillé précédemment et où un intégrateur avait travaillé avec moi sur ce projet afin de palier à mes connaissances assez limités en code action script et xml.

Je suis donc à présent bloqué sur plusieurs points, mais je vais tout d’abord vous présenter le projet afin de mieux le comprendre et de mieux pouvoir m’aider :
- Le portfolio est séparé en 5 parties.
- Chaque partie seront indépendantes dans des swf externe et seront chargé dans un swf « d’interface » contenant le menu, le design, …
- Dans chaque partie il y a des travaux avec pour chacun plusieurs photos et texte de présentations
- La page doit donc affiché cette liste de travaux (sur la gauche) et une galerie « slide » affichant les photos, leurs texte de navigations et une sorte de menu liée à cette « galerie slide » pour chaque travaux avec des flèches suivant, précédent et des chiffres.
- Quand je clic sur le nom d’un projet dans la liste sur la gauche, la galerie lui correspondant se charge a droite et on peut visionner les images ainsi que leurs descriptions.

Voici mes problèmes :
- La liste des travaux à gauche doit être constamment affiché et pas seulement lors d’un roll over comme actuellement
- Lorsqu’on clic sur le nom d’un travail dans la liste, le xml lui correspondant doit être chargé afin que les images lui correspondant soient visible dans la galerie slide a droite
- Faire en sorte de n’avoir qu’un seul fichier xml par partie, répertoriant tous les travaux de cette partie (qui s’affiche dans la liste a gauche) ainsi que toutes les images et les descriptions de chaque image pour chaque travail (qui s’affichera dans la galerie slide à droite lors du clic dans la liste des travaux), afin que les mises à jours soient simplifiées.

Je suis actuellement plus que bloqué et demande donc votre aide et vos connaissances, et bien sûr votre temps, afin de m’aider à résoudre ces gros problèmes.
Je peux rendre des service d’ordre graphique en échange, par exemple, et pour ceux qui souhaite m’aider et simplifié la tache voici mon msn : dr_graff_it@hotmail.com
Voici le lien pour télécharger la galerie flash avec ses problèmes à régler : http://www.klub-in.com/seb/galerie.rar

D’avance un grand merci à vous. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Adribreizh



Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 891
Localisation: Finistere [sud]

MessagePosté le: 01 Nov 2008 à 2:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba seb pas grand monde pour t'aider apparemment
_________________


 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
sgaldeano



Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 03 Nov 2008 à 1:49    Sujet du message: Répondre en citant

non et sa me soule, jai poster sur 8 forum, personne me répond!!

est-ce tro long a lire ? la flem? ..

parce ke pour des développeurs c'est pas compliqué se que je veux faire lol 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Programmation et Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum