DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 19 Avr 2024 à 13:37 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Prob galerie flash+xml [Flash CS3]


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Programmation et Graphisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sgaldeano



Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 30 Oct 2008 à 22:40    Sujet du message: Prob galerie flash+xml [Flash CS3] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis graphiste et j’essaie actuellement de faire évoluer mon portfolio en flash avec du xml.
J’ai utilisé comme base une galerie en flash+xml que j’ai réalisé dans une entreprise où j’ai travaillé précédemment et où un intégrateur avait travaillé avec moi sur ce projet afin de palier à mes connaissances assez limités en code action script et xml.

Je suis donc à présent bloqué sur plusieurs points, mais je vais tout d’abord vous présenter le projet afin de mieux le comprendre et de mieux pouvoir m’aider :
- Le portfolio est séparé en 5 parties.
- Chaque partie seront indépendantes dans des swf externe et seront chargé dans un swf « d’interface » contenant le menu, le design, …
- Dans chaque partie il y a des travaux avec pour chacun plusieurs photos et texte de présentations
- La page doit donc affiché cette liste de travaux (sur la gauche) et une galerie « slide » affichant les photos, leurs texte de navigations et une sorte de menu liée à cette « galerie slide » pour chaque travaux avec des flèches suivant, précédent et des chiffres.