Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Badruk
|
Posté le: 08 Oct 2008 à 22:15 Sujet du message: [Résolu] code d'erreur 0X0000007E |
|
|
Bonjour jai regardé les BSOD sur le site et donc apparement j'ai un probleme de pilote graphique avec ma Nvidia Geforce 9800 GX2
version du pilote: 6.14.11.7813
version du pilote sur l'autre CG :6.14.11.7367
Déjà c'est pas les memes pilotes, donc que dois je faire sil vous plait? revenir à d'anciennes versions , Identiques pour les 2 cartes?
ou essayer de mettre les 2 avec les derniers drivers?
Désolé pour ma newbitude |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 09 Oct 2008 à 9:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ! Dans le premier temps, essaie de mettre à jour avec la dernière version sur les cartes. Suite à cela, s'il fonctionne, tant mieux, dans le cas négatif, remets l'ancienne version. Tu ne perds rien à essayer. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Badruk
|
Posté le: 09 Oct 2008 à 10:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai mis à jour et j'ai recu un nouvel ecran bleu avec PFN_LIST_CORRUPT et 0x0000004E cette fois ci
J'ai vraiment envie de pleurer :'( |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 09 Oct 2008 à 13:32 Sujet du message: |
|
|
Donc la version n'est pas compatible avec ta carte. Si tu gardes encore le CD ou le driver original, remets-le. En fait peux-tu encore aller dans Windows, je suppose que non avec l'écran bleu. Dans ce cas là, démarre l'ordinateur, appuie immédiatement la touche F8 et dès que l'écran s'affiche choisi "Restauration Windows à la dernière bonne configuration connue" et valide ton choix. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Badruk
|
Posté le: 10 Oct 2008 à 8:25 Sujet du message: |
|
|
Merci Asiakira en fait sur une CG javais des vieux drivers et sur l'autre les plus récents, jai tout mis à jour et j'ai nettoyé les mouchards et trackeurs cookies avec ad aware et spybot+ analyse antivirus de norton, plus eu de BSOD là
J'espère que ca va durer, merci de ton aide |
|
|
|
Ajouter à :
|
|