Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dodo1962
|
Posté le: 07 Oct 2008 à 17:41 Sujet du message: création d'une session au niveau du compte d'utilisateurs |
|
|
BONJOUR, ma question est la suivante : j'ai crée une nouvelle session sur mon pc je lui ai donnée un nom et une image et un mot de passe, à ma pensé je voulais qu'elle soit une session d'utilisateur et de laisser la session administrateur intact mais une fois que j'ai crée cette session , une fois le PC etteint et une fois je l'ai allumé je n'ai pas trouver la session administrateur avec tous les fichiers je n'est trouvé que la nouvelle, merci encore |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 08 Oct 2008 à 9:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Dodo ! C'est normal, quand on crée une nouvelle session, la session Administrateur n'affiche plus. C'est ainsi avec Windows, pour retrouver la session Administrateur comme avant, faut supprimer celle que tu as créée. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
dodo1962
|
Posté le: 08 Oct 2008 à 10:43 Sujet du message: |
|
|
MERCI NORMAL, mais il ne me donne pas la main de le suprimer |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 08 Oct 2008 à 16:05 Sujet du message: |
|
|
Au moment de la création de ta nouvelle session, tu l'as donné tous les droits (administrateur) ou non. D'autre part, par quel moyen as-tu procédé pour la suppression. Dans Explorateur de Windows/Documents and setting ou par Panneau de configuration/Compte d'utilisateurs. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Ajouter à :
|
|