DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 28 Nov 2024 à 19:27 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

message « failed to create empty document »


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pourmoi



Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 7

MessagePosté le: 09 Sep 2008 à 20:34    Sujet du message: message « failed to create empty document » Répondre en citant

Bonjour,

Après installation de Diskeeper lite (version 7 freeware) et lorsque je lance le logiciel, un message d’erreur apparaît qui dit : « failed to create empty document » à la place de la page du fabriquant qui invite à passer à la version payante.
J’ai désinstallé Diskeeper lite puis réinstallé mais le message apparaît toujours.
A quoi est du ce message ?
Que faire pour réparer cela ?

Merci de votre aide ? 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 10 Sep 2008 à 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! quand tu supprimes un programme, des fois il ne dés-installe pas correctement dans la base de registre, et aussi ses dossiers créés. Donc à chaque démarrage, Windows exécute encore un de ses commandes et comme il ne trouve plus ce programme, il s'affole. Il te suffit de chercher les dossiers qui ont été créées lors de l'installation de Diskeeper et supprime-les manuellement.
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pourmoi



Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 7

MessagePosté le: 10 Sep 2008 à 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,

Je vais essayer de nettoyer avec CCleaner après la désinstalation, puis vérifier "à la main", avant de réinstaller.

En espérant.... 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum