Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yakousa
|
Posté le: 30 Juil 2008 à 13:35 Sujet du message: [Résolu] Connectivitée Limitée |
|
|
Bonjour, j'ai un soucis internet depuis hier dans la soirée.
Je vous explique depuis quand j'ai mon soucis.
Internet marchais comme a son habitude puis j'ai voulu installé Debian.
Après j'ai eu quelques soucis, parce que il ne détectait pas mon disque dur, et ma connexion internet pareil.
Donc j'arette l'install, je redémarre ma box, aparement il y avait une Màj Free, je regarde donc sur windows et plus de connexion .
C'est tout le temps Connectivitée Limitée.
Et maintenant sa marche plus.
Je suis sur Windows Vista Intégrale.
FAI: FREE
Et là internet marche bien sur le second PC, mais pas sur l'autre. _________________
Dernière édition par yakousa le 03 Aoû 2008 à 12:00; édité 2 fois |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 30 Juil 2008 à 15:24 Sujet du message: |
|
|
Salut ! Peux-tu me dire que tu connecte à Internet par câble ou Wi-Fi. En voulant installer Debian, as-tu effacé Windows Vista ou non. Si non regarde dans Propriété System/Gestionnaires de périphériques et voir s'il n'y a pas de point d'exclamation jaune ou croix rouge dans la fenêtre. Dans la négative tu fais comme suit : éteindre puis rallume le Freebox (cinq fois de suite), ça s'appelle le boost à chaud. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
yakousa
|
Posté le: 01 Aoû 2008 à 0:16 Sujet du message: |
|
|
Toute mes excuses pour le dérengements, mais a force de redémarer la freebox et le pc, bah sa a fini par marché ^^.
Merci et à bientôt. _________________ |
|
|
|
yakousa
|
Posté le: 02 Aoû 2008 à 10:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai finalement besoin d'aide.
J'ai remarquer, que lorsque je tente d'installer debian, étant donné que je ne connais pas quel port ethernet j'utilise je fait le test DHCP de configuration internet sur tout les ports.
Or elle ne marche jamais. Je n'est pas fini mon installation a cause d'autre soucis. Néamoins je remarque qu'après un retour à windows mon soucis revient.
Le problème est que l'autre fois j'ai réussi a réglé le problème je ne sais pas trop comment...
Et là j'aurais besoin de mon PC assez vite =].
Pouvez vous m'apportez d'avantages de détails ou précision afin de réglez mon problème je vous remercie.
Pour debian j'ai pas effacé vista, en fait j'en était seulement a la partie configuration, j'avais même pas encore partitioné.
Je n'est pas de point d'interogation ou autre et j'ai tester le reboot de suite mais rien a faire. _________________ |
|
|
|
yakousa
|
Posté le: 03 Aoû 2008 à 12:02 Sujet du message: |
|
|
Je m'arrache les cheveux!
En fait si j'éteinds mon pc que je débranche toutes les connexion et que je rebranche pour rallumé le tout eh bien sa marche. _________________ |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 04 Aoû 2008 à 10:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Yakousa, tu ne m'as répondu sur la question : tu utilises quoi pour connecter à Internet ce PC, câble ou Wi-fi. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Ajouter à :
|
|