DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 24 Avr 2024 à 18:09 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

lire des fichiers multimedia du PC vers PS3


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zipitt



Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 05 Juil 2008 à 16:12    Sujet du message: lire des fichiers multimedia du PC vers PS3 Répondre en citant

bonjour

à partir de ma PS3 en WIFI j'ai réussi a acceder a mon ordinateur portable également en wifi et ainsi profiter de tous les contenus multimédia du disque dur.

j'aimerai savoir s'il serai possible de faire la même chose a partir de la PS3 vers mon PC qui est relié en ethernet au modem numericable Netgear CVG384G.

merci de m'eclairer 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 06 Juil 2008 à 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut zipitt.

Normalement, si tu te connecte en sans fil sur le modem Netgear et que tu as activé le partage de fichier sur ton ordinateur, il ne devrait pas avoir de problème majeur Smile

As-tu besoin d'informations concernant la connexion de la PS3 sur le modem ?

Si oui, dit nous quel détail cloche pour toi Smile 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zipitt



Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 06 Juil 2008 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut Mickael

effectivement je me connecte bien en sans fil de la PS3 vers le modem netgear. (pour les jeux en ligne ou mise a jour ).

J'ai recuperé l'adresse IP de la Ps3 dans les parametres, et J'ai effectué un test ping a partir de mon Pc. le test est concluant .les statistiques me disent en general qu'il y a un paquet de perdu (soit 25%).

j'ai coché le partage d'un des dossiers de mon Pc pour les utilisateurs reseaux.

mais a partir de la Ps3 je ne trouve aucun serveur multimédia supplémentaire (Je rappelle qu'elle trouve bien mon pc portable).

voila ou j'en suis pour l'instant.
je vais regarder vers les services (démarré ou non) sur mon PC.

j'espère être le plus clair possible dans mes constatations.

en attendant d'avoir de nouvelles pistes à explorer, je vous souhaite une excellente fin de Week-end. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Réseaux et Télécommunications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum