DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 25 Nov 2024 à 7:47 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[Resolu]Ecran bleu au lancement d'Easyphp


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tropik



Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 06 Juil 2008 à 11:01    Sujet du message: [Resolu]Ecran bleu au lancement d'Easyphp Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque je lance easyphp mon pc plante d'un coup et reboot
Idem pour l'install de realplayer.
J'ai redemarré en mode diagnostique, easyphp marche
J'ai pas réussi a trouver le service qui cloche
SAUF qu'easyphp marche quand j'arrete tous les services.
A l'aide! please

code erreur:
0X0000008E (0XC0000005,0X8972C112,0XA6A35B30,0X00000000) 


Dernière édition par tropik le 06 Juil 2008 à 12:52; édité 1 fois 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 06 Juil 2008 à 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ton PC est-il à jour ? As-tu un antivirus ?
Télécharge HijackThis, installe le puis lance le.

Choisi "Do a scan and save a logfile". A la fin du scan, une fenetre de bloc note apparait, copie le contenu et colle-le ici. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tropik



Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 06 Juil 2008 à 12:12    Sujet du message: RAPPORT HIJACK Répondre en citant

Log supprimé  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 06 Juil 2008 à 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tropik



Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 06 Juil 2008 à 14:31    Sujet du message: rapport malware Répondre en citant

  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tropik



Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 06 Juil 2008 à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux pas tester la mémoire, je n'ai pas de lecteur de disquette  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 06 Juil 2008 à 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de redémarrer en mode normal puis lance easy php.

Le problème persiste-t'il ?

Concernant Memtest, prend la version Download - Memtest86 v3.4a ISO image (zip). Dézippe le fichier. Tu obtient un fichier ISO.

Grave cette image CD grâce à ton logiciel de gravure ou au logiciel burnatonce.

Insère le cd gravé puis redémarre l'ordinateur. Tu pourra alors exécuter memtest Smile 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tropik



Inscrit le: 06 Juil 2008
Messages: 5

MessagePosté le: 06 Juil 2008 à 21:08    Sujet du message: RESOLU Répondre en citant

Tout Marche!!!
Alors la Bravo!
Ah ces mêmes qui m'installe des jeux vérolés.
2 Jours que j'y suis...
Et bien, un grand merci pour cet aide. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 07 Juil 2008 à 0:12    Sujet du message: Re: RESOLU Répondre en citant

tropik a écrit:
Tout Marche!!!
Alors la Bravo!
Ah ces mêmes qui m'installe des jeux vérolés.
2 Jours que j'y suis...
Et bien, un grand merci pour cet aide.


La désinfection a résolu le problème ?

Yeah Smile

Et bien, problème résolu Smile 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum