Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
shad
|
Posté le: 02 Juil 2008 à 18:29 Sujet du message: |
|
|
hum... je dois en avoir une vieille version qui traine sur un cd, je vais voir si il y a pas plus récent. merci du tuyau.
pour le coup de la carte mère, il y a une mise en sécurité ou un truc du genre en cas de surtension ou autre ??? _________________
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais ce sont ceux qui se couchent tard qui le construisent. |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 02 Juil 2008 à 20:27 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est l'alim qui a cette protection (le PFC ?) _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
shad
|
Posté le: 02 Juil 2008 à 21:58 Sujet du message: |
|
|
mais ce que je comprend pas, c'est que la fumée a bien du provenir d'un élément quel qu'il soit et causer des dégâts. plus rien ne fonctionnait et là tout remarche ! (je vais pas m'en plaindre, mais j'aimerais comprendre)
pour le PFC, je crois me souvenir que mon alim en est équipée. _________________
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais ce sont ceux qui se couchent tard qui le construisent. |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 02 Juil 2008 à 22:18 Sujet du message: |
|
|
Ca pourrait être une résistance ou un étage d'alim, je crois que la carte mère peut quand même marcher sans, mais si le circuit électrique doit y passer, ça merdera.
Par exemple, si tu avais O/C, et que maintenant tu ne peux plus, ça pourrait venir de l'étage d'alim.
Sans conviction :/ _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|