DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 11 Oct 2024 à 22:32 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

Internet Explorer 7 plante sous vista..


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
davy_843



Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 10 Juin 2008 à 23:14    Sujet du message: Internet Explorer 7 plante sous vista.. Répondre en citant

Bonjour,

Je lance internet Explorer 7 sur mon ordi qui est sous vista, jusque la tout va bien, je surf et quand je veux quitter ma page Internet (clik sur croix rouge) un message me vient et m'informe qu'internet explorer a cessé de fonctionner cela arrive 1 fois sur 3 +- au début ca va mais a la fin ca devient un peu en***.. si quelqu'un pouvait m'aider ca serait très gentil de sa part Wink 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asiakira
Rédacteur


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 1540
Localisation: Un monde virtuel

MessagePosté le: 11 Juin 2008 à 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! je ne connais pas la solution du problème. Je te suggère à télécharger la dernière version de IE7 et installe-le. Si non pourquoi pas Mozilla FireFox, il est très bien par rapport à IE, j'en utilise et je n'ai jamais eu de problème.
_________________

"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickael44
Administrateur


Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 5837
Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine

MessagePosté le: 11 Juin 2008 à 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Comme l'a dit Asiakira, ton Windows est-il à jour ?
Si il ne l'est pas, fait les mises à jours à partir de Windows Update.

Si il est à jour et que le problème persiste,

- Télécharge Hijackthis V 2.02 http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe

- Double clique sur HJTInstall.exe pour lancer l'installation

- Clique sur Install puis sur I Accept

- Clique sur Do a scan system and save log file

- Notepad s'ouvrira fais un copier coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
davy_843



Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 11 Juin 2008 à 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Log supprimé  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum