DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 20 Mai 2024 à 23:27 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

vista : impossible de démarrer même en mode sans échec


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikeline



Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 12 Mai 2008 à 19:02    Sujet du message: vista : impossible de démarrer même en mode sans échec Répondre en citant

bonjour à tous
j'ai depuis mercredi un pc neuf (hp) équipé de vista
jusqu'ici tout allait bien (tellement bien que je n'ai pas gravé de cd vista, le pc n'étant pas fourni avec un cd)
mais aujourd'hui, plantages à répétition, et impossible de démarrer même en mode sans échec
en code d'erreur, j'ai 0x000000007E, puis minidump qui efface la mémoire physique ou un truc comme ça
j'ai trouvé ça sur google :

***a problem has been detected and windows has been **** down to prevent damage to your computer.
if this is the first time you've seen this error screen, restart your computer. If this screen appears again,
follow these steps:
check to be sure you have adequate disk space. If a driver is
identified in the stop message, disable the driver or check
with the manufacturer for driver updates. try changing video
adapters.
check with your hardware vendor for any BIOS updates. Disable
BIOS memory options such as caching or shadowing. if you need
to use safe mode to remove or siable components, restart your
computer, press f8 to select advanced startup options, and then
select safe mode.
Technical information:
***STOP: 0x000000007E ( bunch of numbers and letters)
beginning dump of physical memory
physical memory dump complete.
contact your system administrator or technical support group for further
assistance.****

je ne sais pas quoi faire ! j'ai réinstallé pas mal de choses, et aujourd'hui la manip que j'ai faite c'est suite à un message récurrent et après des recherches sur google c'est cela : < COM Surrogate à cessé de fonctionner >
Il faut aller dans Paramètres système avancés, puis dans Performances, Paramètres (sous performances), Prévention de l'éxécution de données, cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne" puis "ajouter" le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows. Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée, faire "appliquer" et redémarrer

est ce que cela a un rapport ? comment régler le problème ?
merci de votre aide
_________________
mikeline 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike70



Inscrit le: 17 Sep 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 15 Mai 2008 à 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir , au démarrage ( écran bleu HP ) tu presse F11
pour réinstallation d'usine , tu risque rien d'essayer , suis bien ce qu'il t'affiche , pour les cds tu peux les faire après du moment que tu remet d'usine , moi j'ai fais deux dvd c'est mieux que 7 ou 8 cds en espèrant t'avoir aidé et que ceci fonctionne , bonne journée 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
getrare



Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 15 Mai 2008 à 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

bsr
des que tu peux fais tes dvd de restauration sur un dvd de bonne qualite et des que tu en as fait un fais en tout de suite un second et apres meme si tu te loupes tu pourras toujours faire une reinstallation complete
bonne soiree
_________________
un petit coin de Savoie 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Windows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum