Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 16 Avr 2008 à 12:40 Sujet du message: 2 Soft, venez voter! |
|
|
Salut,
Juste pour vous présenter un "groupe" (2 personnes en fait) Breton, un genre un peu pop avec guitare/ukulélé, chant, xylo et autres...
Ce groupe participe a un concours pour produire un single, faire un concert, voir plus, et je vous invite bien entendu à voter pour eux
Sur ce site, dans le menu de droite, cliquez sur Bretagne et cliquez sur 2 Soft, vous pourrez écouter 2 de leurs morceaux et faire un clic généreux car ils le méritent:
http://www.keolis-letremplin.com/index.php
Il s'agit en fait de mon cousin, raison pour laquelle je lui fait un peu de pub. Ça fait longtemps qu'il fait de la musique, il a un talent extraordinaire et il est temps qu'il se fasse connaître.
Merci de m'avoir lu, de l'avoir écouté, voir même d'avoir voté, ça ne coute qu'un clic.
Vous pouvez voter 1 fois par jour. _________________ |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 16 Avr 2008 à 15:34 Sujet du message: |
|
|
Alors comme ça tu t'appelles Kevin ?
Ouais, c'est guilleret. J'ai entendu pire, mais ils se démerdent bien |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 16 Avr 2008 à 15:43 Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être pas non plus son seul cousin... Kevinpolpeteur ça ressemble pas trop à masta .
En tout cas j'aime assez . |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 16 Avr 2008 à 16:16 Sujet du message: |
|
|
Si si c'est moi, et oui, je suis un Kevin, jetez moi des pierres, brulez moi, ou donnez moi le concombre je vous en prie.
Kevinpolpeteur c'est un vieux trip qu'on a eu pendant des années avec lui quand j'étais merdeux _________________ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 16 Avr 2008 à 16:37 Sujet du message: |
|
|
Mastakilla a écrit: |
quand j'étais merdeux |
Faute avouée est à moitié pardonnée |
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 30 Mai 2008 à 18:55 Sujet du message: |
|
|
Merci a ceux qui ont voté, ils sont arrivés premiers
Si ça vous a plus vous pourrez acheter leur futur single/album, prochainement dans les bacs _________________ |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 20 Juin 2008 à 9:40 Sujet du message: |
|
|
Mastakilla a écrit: |
Merci a ceux qui ont voté, ils sont arrivés premiers
Si ça vous a plus vous pourrez acheter leur futur single/album, prochainement dans les bacs |
Au éditions Universal avec l'autographe de Pascal Negre et un CD complètement cadenassé (DRM inclus dans le prix)
ON VEUT DES LIENS EMULEEEEEEE
Ok, c'est mon dernier jour de boulot alors je suis un peu bêta aujourd'hui, faut pas m'en vouloir. |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 20 Juin 2008 à 10:23 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
Ok, c'est mon dernier jour de boulot alors je suis un peu bêta aujourd'hui, faut pas m'en vouloir. |
mickael44 a écrit: |
Faute avouée est à moitié pardonnée |
Voilà. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|