Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patou6259
|
Posté le: 28 Mar 2008 à 12:08 Sujet du message: Ecran qui reste noir au démarrage |
|
|
Bonjour,
Au démarrage du PC l'écran reste noir, les lecteurs démarrent bien. Comme PC il s'agit d'une tour HP Pavilion 7965( du vieux matos je sais mais celui qui tourne bien a part les problèmes de gravure est encore plus vieux (HP 7907)lol). Il a donc une carte video externe que j'ai démontée elle semble pas "grillée".Le problème peut 'il venir d'ailleur.
De plus sur son disque dur il y a une partition de 2606 Mo ou c'est indiqué: Utilitaires EISA 516 Mo libres. A quoi sert t'elle et est t'elle importante au fonctionnement du PC.
Merci pour tout |
|
|
 |
Asiakira Rédacteur

Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 31 Mar 2008 à 11:12 Sujet du message: |
|
|
Salut, il n'y a pas de message qui s'affiche ? L'écran reste noir, son voyant est-il allumé pour dire qu'il est sous tension. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
 |
arrial
.JPG)
|
Posté le: 11 Avr 2008 à 17:38 Sujet du message: Re: Ecran qui reste noir au démarrage |
|
|
Il a donc une carte video externe que j'ai démontée elle semble pas "grillée".Le problème peut 'il venir d'ailleur.
Peux-tu préciser ce qui t'indique qu'elle n'est pas grillée ?
@+ _________________ arrial
"Le pire n'est jamais acquis …" |
|
|
 |
mysterious
Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 29 Localisation: Sur la chaise devant le clavier
|
Posté le: 15 Avr 2008 à 12:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Si je ne me trompe pas, le Pavilion 7965 possède une carte graphique intégrée. Elle se trouve sur la carte mère derrière un cache plastique noir tenu par 2 petites vis.
Démonte ce cache et enlèves ta carte graphique. Branche ton écran sur la carte intégrée et essaie de démarrer.
Tiens moi au courant. |
|
|
 |
Ajouter à :
|
|