Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lilimarie
|
Posté le: 07 Mar 2008 à 13:29 Sujet du message: changement de disque dur 1 en 2 |
|
|
Bonjour à vous derriere votre écran!
en dépannage j'ai reçu un vieux PC dont le disque dur n'a que 6 go de disque dur, j'y ai installé un disque de 40go,et ça tourne
il y a windows sur les 2,je voudrais démarrer sur celui de 40 go,je dois aller dans le bios....jusque là j'y arrive, mais devant le bios, je ne sais pas quoi faire, et tout est en anglais,comment changer le disque 1 en disque 2 ??j'espere que je suis assez claire.....est-ce que qq peut m'expliquer vraiment clairement,toutes les étapes a faire?
merci d'avance |
|
|
|
nevel
|
Posté le: 09 Mar 2008 à 12:00 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu n'es pas dans la bonne catégorie donc attend toi à ce que ton message soit déplacé
Pour ton problème, tu dois modifier la séquence de boot du PC. Ça se trouve dans un menu/sous-menu boot ou "boot device select".
Une fois que t'a trouvé la bonne rubrique, il y a deux possibilité :
* Soit tu as une liste des différents disques et lecteurs installés. Dans ce cas, le premier dans la liste sera le premier à booter. Pour modifier cet ordre, on se place sur le disque à déplacer, et on utilise les touches + (monter) et - (descendre)
* Soit tu as une liste du type "1st", "2nd", "3rd", etc ... Dans ce cas, il te suffit de faire entrer sur la ligne "1st" et de choisir le bon disque dur _________________ What we've got here is failure to communicate. |
|
|
|
Ajouter à :
|
|