Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sev090782
|
Posté le: 14 Fév 2008 à 12:35 Sujet du message: Comment rajouter de la memoire sur mon eeePC |
|
|
Le eee PC n'ayant pas beaucoup de stockage, je voudrais soit rajouter des barettes de mémoire, sans etre sur d'avoir franchement quelque chose de correcte en capacité.
Sinon, acheter un disque dur externe, mais j'ai entendu parler que tous ne fonctionnait pas sur le eee PC. Je pense qu'il m'en faudrait un avec une alimentation uniquement par USB.
Mais lequel choisir, y'en a tellement dans le commerce....
Merci de m'aider _________________ Séverine (eee PC blanc) |
|
|
|
NICR
|
Posté le: 14 Fév 2008 à 14:05 Sujet du message: |
|
|
Salut
Alors je pense que tu veux juste augmenter la mémoire de stockage et non les barrettes mémoires dite mémoire vive.
Alors pour le disque dur je pense que tu peux faire confiance au Westene Digital c'est ce que j'utilise perso.
Voila le lien du disque dur et en plus de la même couleur que ton ordi
Voili voilou j'espère que cela pourra t'aider. |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 17 Fév 2008 à 23:09 Sujet du message: |
|
|
Oh dit donc, j'avais pas vu qu'il y avait un autre eeeUser
Bienvenue à toi !
Je crois que NICR a bien résumé la situation. J'en ai pris un avec mon ASUS Eee et c'est merveilleux
SI tu as des question ou des conseils concernant l'eee, n'hésite pas |
|
|
|
shad
|
Posté le: 17 Fév 2008 à 23:57 Sujet du message: |
|
|
perso je slalome entre mes clées usb et mes cartes mémoires, mais l'idéal c'est le disque 2.5" _________________
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais ce sont ceux qui se couchent tard qui le construisent. |
|
|
|
sev090782
|
Posté le: 18 Fév 2008 à 10:02 Sujet du message: Merci pour votre accueil |
|
|
J'ai pas eu le temps de m'acheter un disque dur que je l'ai reçu comme par enchantement par la loi de la St valentin, malheureusement il est noir vernis (c'est un lacie), j'étais deçu mais bon, on choisit pas toujours.
J'aurais préféré le blanc que NICR m'avait proposé.
Bonne semaine a tous et merci de votre aide, qui m'est si précieuse. _________________ Séverine (eee PC blanc) |
|
|
|
Ajouter à :
|
|