Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 13 Fév 2008 à 14:36 Sujet du message: Quelle console pour les Sims 2 ? |
|
|
Salut les gars,
Ma copine ayant donné son ordi portable à sa mère, elle cherche de quoi faire tourner les Sims2, seul jeu auquel elle s'adonne. Je lui ai proposé d'acheter une console plutôt qu'un PC, ça prendra moins de place et JE pourrai jouer aussi
Selon cette page : http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-sims.htm pas mal de consoles font les Sims. Je regardais la Wii, mais ca parait trop différent de ce qu'elle avait sur PC.
La question est donc : quelle console permet de faire tourner un Sims ressemblant à celui du PC, et qui propose un panel de jeu qui pourrait lui plaire ?
La XBox me paraissait le meilleur choix, mais c'est sans conviction... La Wii était parfaite (enfin...), mais bon. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 26 Fév 2008 à 13:56 Sujet du message: |
|
|
Servez à rien
Finalement elle s'est décidée pour la Wii.
On va encore claquer du fric pour pas grand chose, j'en ai peur _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 26 Fév 2008 à 15:54 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
Servez à rien
Finalement elle s'est décidée pour la Wii.
On va encore claquer du fric pour pas grand chose, j'en ai peur |
Séquestre-la
Nan franchement, la wii, tu t'éclate bien je trouve
Ca change du PC et ca fait pas de mal |
|
|
|
shad
|
Posté le: 26 Fév 2008 à 19:56 Sujet du message: |
|
|
excellent choix la wii, ça change de la console ou tu végètes sur ton canap.
check tes MP _________________
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais ce sont ceux qui se couchent tard qui le construisent. |
|
|
|
Ajouter à :
|
|