Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brunohb
|
Posté le: 04 Fév 2008 à 12:42 Sujet du message: probleme lag |
|
|
bonjour
j ai ce week end changé mon matériels
ancienne config :
amd 64 X2 4400 ,4 giga DDR, 7900 GT ,carte mère asrock
contre :
intel 2 core duo E8200, 4 giga DDR2 1066, carte mère Asus P5NT Deluxe ,2 disques raptor 36 giga en raid 0 et toujours ma 7900GT qui tourne encore bien .
je joue souvent a call of duty 2 en réseau ,avec mon ancienne config je tournais toujours au max 1600 par 1200 en quasi full détail ,depuis ma nouvelle config je lag a toute les résolutions même en 640x480 j ai réinstallé windows XP 3 ou 4 fois , j ai mis les drivers nvidia aussi bien les anciens que les nouveau rien a faire toujours ce lag .
si quelqu'un avait une idée du problème je suis sujet a toute solution
merci |
|
|
|
livemer
|
Posté le: 04 Fév 2008 à 13:02 Sujet du message: |
|
|
re
bien souvent problème de réseau rarement de ton pc peut-être ton hdd |
|
|
|
brunohb
|
Posté le: 04 Fév 2008 à 13:05 Sujet du message: |
|
|
oui mais la c est pas du au reseau car j ai essayé le jeu en mode solo
et les disques dur j'en doute vu qu il tournait tres bien avant . |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 04 Fév 2008 à 13:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue à toi !
Attention, il faut bien faire la distinction entre un Lag et un ralentissement !
Je rappelle qu'un lexique est dispo depuis la version 2 du site, et il nous apprend que "Dans les jeux vidéos, un lag est un ralentissement du réseau, provoqué par un serveur surchargé ou insuffisamment puissant, ou une connexion à trop faible débit. Il se traduit, pour le joueur, par décalage constant avec la "réalité", ce qui est très handicapant dans les jeux à réflexe. Le ping sert à mesurer le temps mis pour communiquer de la machine client (le vôtre) à la machine serveur, et ainsi à prédire ou à expliquer d'éventuels lags."
Donc, si ton ping est haut (plus de 80 je vais dire), il s'agit de lag (provoqué par des problèmes de connexion, des virus ou serveurs merdiques...). Sinon, ce sont des ralentissements (virus, mauvais pilotes, trop de programme en tâche de fond...). Ce qui semble être le cas ici
Envoie ton Log Hijackthis, qu'on puisse vérifier ce qui tourne en arrière plan chez toi.
Un p'tit tuto ici et le téléchargement se passe là.
As-tu installé tous les pilotes (notamment ceux de la carte mère) ? Un CD est normalement fourni à l'achat, contenant les pilotes nécessaires. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
livemer
|
Posté le: 05 Fév 2008 à 2:23 Sujet du message: |
|
|
re
c est bon ça coyotte49 tu es un bon chef! |
|