Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ton père Invité
|
Posté le: 26 Jan 2008 à 0:42 Sujet du message: ttybuntu : console for human beings |
|
|
Hop .
Comme tout le monde m'aime ici et que je ne me ferai assurément pas lyncher par les modérateurs que j'aime dans mon corps (big up Micka ) je me permets de faire un petit peu de "publicité" pour la distro Linux - basée ubuntu - dont je m'occupe avec Orion, cat_loic et Fanch, pour le moment.
ttybuntu est, comme son nom l'indique, une distro 100% console, oui, vous avez bien lu, une distro qui ne fonctionne que dans le but de vous brûler la rétine à coup de caractères blancs sur fond noir. Bien fait.
Le but est d'être ergonomique (haha), pleine de logiciels utiles et inutiles - donc indispensables - et de pouvoir être utilisée par les plus masos d'entre vous au quotidien.
La conversation a commencé sur le forum Ubuntu-fr pour poursuivre avec la page de wiki et enfin le forum dédié aux développeurs (comprendre loques en slip-chaussettes coincés sur leur chaise, le teint pâle et trois kilogrammes de cernes sous les yeux).
Bon appétit bien sûr. |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 26 Jan 2008 à 1:28 Sujet du message: |
|
|
Et pendant ce temps là, mickael44 configure un windows home server afin de partager tout son contenu entre les différents PC et via internet |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 26 Jan 2008 à 1:31 Sujet du message: |
|
|
han le pas bien ! _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 26 Jan 2008 à 15:11 Sujet du message: Re: ttybuntu : console for human beings |
|
|
Ton père a écrit: |
Le but est d'être ergonomique (haha), pleine de logiciels utiles et inutiles - donc indispensables - et de pouvoir être utilisée par les plus masos d'entre vous au quotidien. |
En fait, Linux c'est pas bien : t'as pas le choix des logiciels (c) Kane _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 26 Jan 2008 à 15:54 Sujet du message: |
|
|
Non, la phrase c'était Linux c'est pas bien, t'as pas le choix (bah ouais ya aussi BSD, Freedos, et tous les trucs qui servent à rien genre le SE de Sun ou ReactOS qui fait tourner Office 97 en natif, ouah, trop bien, encore une avancée de malade dans le monde du logiciel libre !) |
|
|
|
Ajouter à :
|
|