Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
walking_ghost
|
Posté le: 08 Jan 2008 à 11:26 Sujet du message: ustart, pour ceux qui ptit dej devant le pc |
|
|
voila, ça fait quelques semaines que je teste www.ustart.org/
et je dois dire que c'est bien sympa ^^
c'est une page d'acceuil personnalisable neutre et sans pub, avec differents détails comme l'heure, le saint de la journée, la date
vous pouvez la personnaliser: typé sport, finances etc, vous permettant ainsi d'avoir la météo, vos mails, les infos sur les series tv et d'autres détails.
De plus, vous avez accès aux dernières nouvelles avec des mises à jour régulières quotidiennes sur les dernières infos internationales et nationales, résumé en une phrase. En un clic vous pouvez consulter l'article qui vous interesse, sans aucune obligation.
Un système de bloc note vous permet de mettre des mémos, classable selon l'importance.
Enfin un moteur google est intégré au tout pour chercher sur le web , une image , une video, une map, une news ...bref un peu tout ce qu'on peut chercher quoi
simple, pratique et efficace. |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 08 Jan 2008 à 11:28 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Merci je ne connaissais pas ce site. Etant fervent utilisateur de Netvibes, je vais voir celui là mais il semble ressembler. |
|
|
|
walking_ghost
|
Posté le: 08 Jan 2008 à 11:31 Sujet du message: |
|
|
je connais aussi netvibes mais ce que je n'aime pas chez eux c'est la lenteur et aussi le fait que les recherches soient assez mal intégrées...
alors quite a avoir un peu moins de choix je prefere une page rapide et pratique au quotidien....
t'en penses quoi toi? |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 08 Jan 2008 à 12:05 Sujet du message: |
|
|
walking_ghost a écrit: |
je connais aussi netvibes mais ce que je n'aime pas chez eux c'est la lenteur et aussi le fait que les recherches soient assez mal intégrées...
alors quite a avoir un peu moins de choix je prefere une page rapide et pratique au quotidien....
t'en penses quoi toi? |
Bah écoute, je vais tester toussa et je te tient au courant |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 08 Jan 2008 à 12:54 Sujet du message: |
|
|
Moi j'vois pas bien l'interret, la page d'acceuil de Firefox/Google de base me va très bien. _________________ |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 08 Jan 2008 à 17:41 Sujet du message: |
|
|
My homepage is bigger than yours. |
|
|
|
walking_ghost
|
Posté le: 09 Jan 2008 à 20:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
alors mickael t'en penses quoi? pret a poster un article ??lol
bonne continuation
y'a aussi le blog :
http://ustartblog.blogspot.com |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 09 Jan 2008 à 20:27 Sujet du message: |
|
|
T'es pas obligé de nous faire croire que tu es un simple utilisateur de la plate-forme, nous expliquer concrètement que tu as créé le machin ou que tu es chargé de la com aurait été plus simple... Et tu ne passerais pas pour un spammer . |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 09 Jan 2008 à 20:37 Sujet du message: |
|
|
T'as encore joué des tiennes, toi :
* inpaucible_be a rejoint #informatique
<AddiKT1ve> inpaucible n'est pas français. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 09 Jan 2008 à 20:49 Sujet du message: |
|
|
Une des pires blagues de l'histoire de l'humanité . |
|
|
|