DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 01 Oct 2024 à 19:22 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

[Clé USB] Livrée avec un joli autorun : comment supprimer ??


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mazman



Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 420
Localisation: Dans le théâtre des émeutes

MessagePosté le: 06 Jan 2008 à 13:24    Sujet du message: [Clé USB] Livrée avec un joli autorun : comment supprimer ?? Répondre en citant

Salut salut !

On ma donner une clé usb d'un Comité d'établissement (Adecco pour info Laughing ) et ils ont injecté dans la clés 72ko de pub sur la société (dont je me fous royalement Embarassed ).

L'inconvénient est que on ne peut pas formater la clé car celà ne joue en rien sur les 72ko. En effet, cet espace est détecté comme un lecteur virtuel de cd, de type CDFS.

J'ai fais quelque recherche sur google, rien de bien fructueux, mais une solution intermédiaire pour l'instant est de changer la lettre du lecteur virtuel en la supprimant.

Cependant la solution ne fonctionne que sur le pc sur lequel on effectue la manip et il faut le refaire à chaque coup.

Je suis allé sur Ubuntu et j'ai tenté de repartitionner la clé. Mais même constat, la clé est divisée en deux espace : l'un vu comme un lecteur CD, l'autre comme espace de stockage.

Avez-vous une solution pour supprimer définitivement ces 72Ko ???
_________________
Help Dix nez langue ! 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
livemer



Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 08 Jan 2008 à 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

re
essaye le logiciel de HP "usb format" voir aussi testdisk32.exe pour la partoche 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum