Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ton père Invité
|
Posté le: 16 Déc 2007 à 14:34 Sujet du message: Personnalisons l'environnement Gnome |
|
|
Je bossais *secrètement* sur ce billet depuis deux ou trois jours, et s'il mérite encore quelques corrections j'imagine, en tout cas il a le mérite d'être publié !
Personnaliser l'environnement Gnome
Merci à ceux qui le liront et y laisseront un commentaire .
Dernière édition par Ton père le 27 Déc 2007 à 13:16; édité 2 fois |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 16 Déc 2007 à 19:01 Sujet du message: |
|
|
Spam, ban
EDIT : tu devrais mettre ta "case" de texte plus large, ça remplit même pas la moitié de mon écran et c'est chiant pour lire... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 16 Déc 2007 à 21:41 Sujet du message: |
|
|
AlexMagnus a écrit: |
EDIT : tu devrais mettre ta "case" de texte plus large, ça remplit même pas la moitié de mon écran et c'est chiant pour lire... |
De plus, étant dans une résolution WIDE, ca fait vraiment piti le cadre central. (Je suis partisant du compatible 1024 contrairement à Vin qui est partisant de l'autosizable).
EN CONSTRUCTION
En ce qui concerne l'article, il est pas mal mais tout n'a pas été abordé dedans. Ceci dit, il reste une bonne base pour customiser facilement son environnement Gnome. |
|
|
|
Ton père Invité
|
Posté le: 17 Déc 2007 à 10:29 Sujet du message: |
|
|
Micka, qu'est-ce qu'il manque selon toi ? Si la Flemme n'est pas avec moi, je ferai certainement un Épisode II, alors tu peux y aller .
Pour le design, j'y pensais, mais il n'est pas de moi, et ça impliquerait que j'élargisse toutes les images aussi.
Et vous n'avez qu'à pas être riche et vous limiter à du 1280*x comme sur mon laptop, ça me fera des vacances . |
|
|
|
Ajouter à :
|
|