Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spouny_boy
|
Posté le: 14 Déc 2007 à 15:36 Sujet du message: Error 0x800004005 avant d'arriver dans windows |
|
|
Bonjour
Hier j'ai installer la SP2 de XP pro, tout s'es bien passe, l'ordi redemare, j'arrive a la selection de profile, le code et tous
=>entrer
=>chargement de vos parametre perso
=>Error 0x800004005 Un probleme empeche windows de verifier avec prescision la licence de cet ordinateur.
Zob
Je clic OK et il me demande si je veux eteindre ou redemarer.
Je redemare et je passe en mode sans echec et la pouf ca marche, je suis sur windows !
Dites moi s'il vous plais ce que je dois faire, parce que le seul truc que je vois la c de formater et reinstaller mais ca me saoule car de un j'ai pas le CD de Windows avec moi et de 2 ben c chiant de devoir tous reinstaller.
Merci de vos reponces
Si vous voulez des precision je suis a votre dispo
desole pour les faute mais je suis sur un clavier qwerty. |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 14 Déc 2007 à 16:53 Sujet du message: Re: Error 0x800004005 avant d'arriver dans windows |
|
|
Spouny_boy a écrit: |
Bonjour
Hier j'ai installer la SP2 de XP pro,
[...]
Un probleme empeche windows de verifier avec prescision la licence de cet ordinateur.
[...]
j'ai pas le CD de Windows avec moi et de 2 ben c chiant de devoir tous reinstaller.
|
Bonjour,
Ce n'est pas avec le SP2 que vient WGA ? Tu as bien pensé à activer ta version de Windows ?
Le CD, il est où ?
PS : le "Zob" m'a fait rire comme un c0n _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Spouny_boy
|
Posté le: 14 Déc 2007 à 17:38 Sujet du message: |
|
|
LOL
Merci pour ta reponce
Bah ouai pas glop ca.
Mon cd d'XP est en France et j'ai demenager en Roumanie.
Je crois pas avoir enregistrer ma version non ! on peux le faire en mode sans echec ? Et puis si on a pas le net on est baiser ? (je l'ai mais bon)
C'est quoi le WGA ? (le mode graphic ?) |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 14 Déc 2007 à 18:15 Sujet du message: |
|
|
L'enregistrement de Windows peut se faire par téléphone, par internet ça déconne souvent.
Faut que tu trouves le numéro en Roumanie, mais si tu parles pas roumain, appelles la France...
Tu dois pouvoir trouver tout ça dans "Panneau de config / Sécurité / ENregistrement"
WGA, c'est Windows Genuine Advantage, si je me plante pas.
Ca permet de savoir si ta version est un original... _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Ajouter à :
|
|