Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guignol2
|
Posté le: 24 Nov 2007 à 13:21 Sujet du message: Micmac prise téléphone/clef USB |
|
|
Bonjour, j'ai un soucis sur le pc de bueau de mon père, en effet la prise murale qu'il a installé a un probleme et je ne reçois pas de signal ADSL, j'ai donc décidé de m'acheter une clef USB Wifi pour le mettre sur le pc de mon père.
Le soucis c'est que la clef marchera-t-elle sur un port USB première génération niveau reception de débit ?
Merci a vous |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 24 Nov 2007 à 14:24 Sujet du message: Re: Micmac prise téléphone/clef USB |
|
|
guignol2 a écrit: |
Bonjour, j'ai un soucis sur le pc de bueau de mon père, en effet la prise murale qu'il a installé a un probleme et je ne reçois pas de signal ADSL, j'ai donc décidé de m'acheter une clef USB Wifi pour le mettre sur le pc de mon père.
Le soucis c'est que la clef marchera-t-elle sur un port USB première génération niveau reception de débit ?
Merci a vous |
Salut,
Quand tu dis un port USB de première génération, peut-tu nous dire si il s'agit d'un port USB 1.0 ou 1.1 ?
Quel est le débit de ta connection internet quand tu est en filaire ? |
|
|
|
guignol2
|
Posté le: 24 Nov 2007 à 15:16 Sujet du message: |
|
|
Oui USB 1.0, car le pc avait Windows 98SE dessus.
Mais de toute façon ce pc est une bouse, vraiment lent, ça gratte, enfin bref pas top quoi, je vais chercher un ventirad et le monter sur une autre tour de récup' qui est elle beaucoup plus rapide
Merci quand même Mickael |
|
|
|
Ajouter à :
|
|