Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
compteabdou
|
Posté le: 04 Nov 2007 à 18:31 Sujet du message: mon ecran affiche à peine de luminosité (presque noir) |
|
|
Bonjour
g un micro portable Dell.
il m'est arrivé que son ecran n'affiche pas clairment l'image, c à dire manque de luminosité (presk noire).
je voudrais savoir ou est le probleme et comment je pe le regler....
Merci. |
|
|
|
fanch317
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 109 Localisation: Devant l'écran
|
Posté le: 04 Nov 2007 à 18:59 Sujet du message: |
|
|
Message volontairement retiré par l'auteur.
Dernière édition par fanch317 le 04 Nov 2007 à 20:09; édité 1 fois |
|
|
|
compteabdou
|
Posté le: 04 Nov 2007 à 19:47 Sujet du message: |
|
|
oui je pe voir mais difficilment, l'ecran est presk noir. |
|
|
|
compteabdou
|
Posté le: 04 Nov 2007 à 20:44 Sujet du message: |
|
|
j'attend une reponse s'il vous plait.......... |
|
|
|
Loïc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 100 Localisation: Waremme, province de Liège (Belgique)
|
Posté le: 04 Nov 2007 à 21:05 Sujet du message: |
|
|
As-tu regardé dans les option d'alimentation de ton portable? En général c'est là que ce trouve le menu de réglage de la luminosité... _________________ Loïc
"Différence entre la jeunesse et la vieillesse: la première a quatre membres souples et un raide; la seconde, quatre membres raides et un souple."
Jean Delacour
|
|
|
|
compteabdou
|
Posté le: 04 Nov 2007 à 21:16 Sujet du message: |
|
|
non c pa ça, pcq g essayé de régler la luminosité mais ça reste la meme chose ecran presk noir
merci |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 04 Nov 2007 à 21:17 Sujet du message: |
|
|
Le fait que tu sois sur batterie ou non y change quelque chose ? _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
compteabdou
|
Posté le: 04 Nov 2007 à 21:21 Sujet du message: |
|
|
ça change rien, mm sans batterie reste la mm chose |
|
|
|
Mazman
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 420 Localisation: Dans le théâtre des émeutes
|
Posté le: 05 Nov 2007 à 1:41 Sujet du message: |
|
|
T'as pas une problème de rétro éclairage ? Peux-tu nous dire si ton écran est allumé (j'entends par là que l'éclairage est allumé) ou as tu l'impression d'être comme sur une vieille game boy sans rétro éclairage.
Si c'est le cas, tu as peut-être désactivé par inadvertance le rétro éclairage, sinon celui ci peut être défectueux ! _________________ Help Dix nez langue ! |
|
|
|
compteabdou
|
Posté le: 05 Nov 2007 à 7:24 Sujet du message: |
|
|
d'abord c koi le rétro eclairage? Bon, mon écran est allumé lorsque j'allume le micro portable je vois à peine le chargement de windows puis comme toujours je vois le bureau...etc, tout comme d'habitude mais la l'ecran est presk noir...
Dans ce cas est ce que le probeleme est dans l'ecran de mon micro-portable Dell ? et comment je peux le régler...
MERCI |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 05 Nov 2007 à 12:50 Sujet du message: |
|
|
Salut, ça date quand le portable; si non, il n'y a pas de bouton de réglage sur les portables. Je pense que c'est un problème de l'écran. Dans ce cas, adresser directement au SAV. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
compteabdou
|
Posté le: 05 Nov 2007 à 12:53 Sujet du message: |
|
|
mai je ve regler le probleme moi meme c pour ça je suis sur ce forum en espèrant de trouver l'aide des expert dans le domaine. |
|
|
|
madje
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 1349 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 05 Nov 2007 à 13:06 Sujet du message: |
|
|
On fabrique pas encore d'écran sur dtpc donc si ton écran est défectueux on y peut strictement rien. _________________ Vidéo Bourse Une nouvelle analyse chaque jour sur des actions du CAC40 et des paires du forex |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 05 Nov 2007 à 13:21 Sujet du message: |
|
|
Re^^ Compteabdou, on est expert mais pas dans tout les domaines. On conseille les gens sur les logiciels, les configurations de l'ordinateur mais quand un matériel est défectueux, on ne peut rien faire. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 05 Nov 2007 à 21:32 Sujet du message: |
|
|
J'ai même envie de dire qu'on est pas expert du tout
Pour ma part (et je suis loin d'être le seul), je n'ai jamais suivi de formation / étude sur l'informatique ou sur des technologies, j'ai appris sur Internet, par des gens sur des forums et avec un ou 2 livres.
Mais d'un autre côté, on est gratuit
Et comme il a été dis précédemment, on ne peut pas remplacer un composant défectueux par télépathie. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Ajouter à :
|
|