Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 25 Oct 2007 à 20:13 Sujet du message: Papparazzi a la con |
|
|
Je sais pas si vous avez suivi toute l'histoire mais en voici un court extrait assez...amusant
http://youtube.com/watch?v=jQwzjOLW3JI _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 25 Oct 2007 à 20:22 Sujet du message: |
|
|
Faudrait signaler les boulets qui lisent ce genre d'article et qui alimentent la chaîne.
Le consommateur, comme souvent, est responsable... _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 25 Oct 2007 à 20:23 Sujet du message: |
|
|
Au contraire, il est irresponsable : il est con.
Elle est marrante la prostitué là, elle a rien vu venir.
Je parle du Paparazzi, hein. |
|
|
|
mickael44 Administrateur
Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 5837 Localisation: Rennes / Ille Et Vilaine
|
Posté le: 25 Oct 2007 à 20:28 Sujet du message: |
|
|
Par contre, la sécurité a réagi vite !
Ouai, le paparazzi l'avait bien cherché d'après ce que j'ai compris mais je ne me suis pas documenté sur le sujet |
|
|
|
Mastakilla
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1606 Localisation: Dans le 1337 (c'est un Dom-Tom)
|
Posté le: 25 Oct 2007 à 20:29 Sujet du message: |
|
|
Bah c'était un coup monté en fait. Y'avais des papparazzi dans le public qui ont photographié et filmé a l'insu de Ducruet...
Il a fait exprès de le provoquer. _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 25 Oct 2007 à 20:31 Sujet du message: |
|
|
lol le pauvre ^^ _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 25 Oct 2007 à 20:32 Sujet du message: |
|
|
mickael44 a écrit: |
Par contre, la sécurité a réagi vite !
Ouai, le paparazzi l'avait bien cherché d'après ce que j'ai compris mais je ne me suis pas documenté sur le sujet |
Ouais j'aime bien les gros bras qui arrivent les chopper et le ptit Delarue qui est là "Hé ho arrêtez!" "Non s'il vous plait je vous en prie!" _________________ |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
|
Posté le: 25 Oct 2007 à 20:36 Sujet du message: |
|
|
Dommage qu'il y avait du perso de sécurité ; ca aurait pu être baston sinon
Ben quoi, c'est défoulant de voir ca après une journée harassante de boulot, non ? _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 25 Oct 2007 à 20:49 Sujet du message: |
|
|
Cay wiki ki l'a di a écrit: |
Il fut contraint par le palais de divorcer un an après leur mariage, après la publication, dans la presse italienne et sur Internet, de photographies et vidéos de ses ébats, au bord de la piscine d'une villa de la Côte d'Azur, avec une stripteaseuse belge, Fili Houteman, manipulée par des paparazzi. |
Voila la raison de ce débordement pour ceux qui ne seraient pas au courant...
coyotte49 a écrit: |
Dommage qu'il y avait du perso de sécurité ; ca aurait pu être baston sinon
Ben quoi, c'est défoulant de voir ca après une journée harassante de boulot, non ? |
Moi j'ai bien aimé les gars du public qui sont là "Allééé! Ouéééé!" _________________ |
|
|
|
Loïc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 100 Localisation: Waremme, province de Liège (Belgique)
|
Posté le: 25 Oct 2007 à 22:14 Sujet du message: |
|
|
En même temps il a bien cassé le paparazzi au début (son petit sourrir ) puis après le paparazzi l'a littéralement brisé ...
Il faisait moins le malin après^^
Puis sa petite histoire... "J'ai pas vu grandir mes enfants"... Franchement, c'est presqu'émouvant ... Non mais on a un peu la larme à l'œil...
Résumé de l'histoire: Boccolini blessée (gravement) _________________ Loïc
"Différence entre la jeunesse et la vieillesse: la première a quatre membres souples et un raide; la seconde, quatre membres raides et un souple."
Jean Delacour
|
|
|
|
Ninth
|
Posté le: 25 Oct 2007 à 22:20 Sujet du message: |
|
|
AHAHAHAHAH !
UNE MINUTE CINQUANTE "Wouuah, mais ça part en sucette" |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 25 Oct 2007 à 23:47 Sujet du message: |
|
|
Mastakilla a écrit: |
Moi j'ai bien aimé les gars du public qui sont là "Allééé! Ouéééé!" |
Et moi j'ai bien aimé ton post sur Youtube _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Mastakilla
|
Posté le: 26 Oct 2007 à 0:58 Sujet du message: |
|
|
T'as vu comment j'suis un mec po kewl _________________ |
|
|
|
Ajouter à :
|
|