Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
memenn
|
Posté le: 19 Oct 2007 à 13:02 Sujet du message: fichiers et liens s'executent |
|
|
Bonjour,depuis un certain temps losque je laisse le pointeur de la souris sur(par exemple)un fichier,un raccourci sur le bureau ou un lien web, le fichier ou le lien s'ouvre tout seul;J'ai" beau fouillé" je ne trouve pas de solution. Mon pc est sous XP PRO.
Merci de votre aide |
|
|
|
Loïc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 100 Localisation: Waremme, province de Liège (Belgique)
|
Posté le: 20 Oct 2007 à 0:43 Sujet du message: |
|
|
Salut, as-tu installé un pack pour changer l'apparence de ton PC? _________________ Loïc
"Différence entre la jeunesse et la vieillesse: la première a quatre membres souples et un raide; la seconde, quatre membres raides et un souple."
Jean Delacour
|
|
|
|
memenn
|
Posté le: 20 Oct 2007 à 8:47 Sujet du message: |
|
|
non je n'ai rien installé c'est un pc portable je pensais que ça pouvait venir du pad non ? |
|
|
|
Loïc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 100 Localisation: Waremme, province de Liège (Belgique)
|
Posté le: 20 Oct 2007 à 19:10 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est possible, quels sont la marque et le modèle du PC? _________________ Loïc
"Différence entre la jeunesse et la vieillesse: la première a quatre membres souples et un raide; la seconde, quatre membres raides et un souple."
Jean Delacour
|
|
|
|
memenn
|
Posté le: 21 Oct 2007 à 9:51 Sujet du message: |
|
|
C'est un Compacq nc6OOO amis chose étonnante mon fils vient d'acheter un Acer sous Vista il y a exactement le même problème il doit bien y avoir une histoire de paramètrage quelque part |
|
|
|
Loïc
|
Posté le: 21 Oct 2007 à 17:01 Sujet du message: |
|
|
Tu as essayé d'aller dans le panneau de configuration et dans "Souris" activer qqch comme "verrouillage du clique"? Je ne sais pas si c'est présent sur ton ordi mais à part ça je ne vois pas...
J'ai un PC portable ACER avec Vista dessus et je n'ai pas ça donc je ne peux pas t'aider plus; désolé... _________________ Loïc
Jean Delacour
|
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 21 Oct 2007 à 18:17 Sujet du message: |
|
|
Sinon, y'a peut-être une idée pour voir si le problème vient de ton matériel ou de Windows :
Dans une application, style un jeu (pas une bête appli genre Firefox ou Outlook, faut un prog qui prend carrément le contrôle en plein écran), lorsque tu dois choisir qqchose en cliquant dessus (dans un menu par exemple), est ce que le problème se répète ? (Bon j'avoue que c'est une astuce un peu bricolé et inventé de toute pièce, mais on fait avec ce qu'on a ).
Sinon, va dans Mes Documents, dans outils > Options des dossiers > Onglet générale > Vérifie que "Ouvrir les éléments par simple clic (sélection par pointage)" n'est pas coché. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
memenn
|
Posté le: 22 Oct 2007 à 17:15 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces idées je vais essayer et vous tiens au courant |
|
|