Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
valerie83
|
Posté le: 28 Sep 2007 à 18:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai tout fait bien!
on dirait que ça va mieux mais il y a encore à chaque fois que j'allume l'ordi: steam library...
steam.exe ( main exception ) unable to load library steam.dll
comment virer ce truc? |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 01 Oct 2007 à 9:00 Sujet du message: |
|
|
Salut, en voilà une bonne nouvelle. Pour Steam faire comme suivant :
Steam télécharge un autre exécutable lors de la mise à jour. Pour régler ce problème , allez dans le dossier /steam, supprimez steam.exe et renommez steamnew.exe en steam.exe. En passant, supprimez les steam.dll et steamUI.dll et clientregistry.blob pour que le programme vérifie bien tout.
Relancez steam et c'est tout bon.
Si non faut rés-installer le steam de ton jeu _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
valerie83
|
Posté le: 05 Oct 2007 à 7:47 Sujet du message: |
|
|
je croyais que tout était bon et ce matin...j'allume mon pc et je vois des traits violets et verts sur l'écran, l'image n'est pas belle...puis plantage, écran bleu toujours le même ati2dvag...toujours les pilotes de la carte graphique...j'en ai assez.je ne comprends pas.le problème doit être lié à mon installation chez amd/ati des pilotes.le site est en anglais et c'est impossible de comprendre l'anglais technique, peut-être je fais qquechose mal? mais quoi? j'étais contente depuis qques jours, je n'avais plus de message d'erreur...tout était ok...alors ma foi... |
|
|
|
Asiakira Rédacteur
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 1540 Localisation: Un monde virtuel
|
Posté le: 05 Oct 2007 à 13:39 Sujet du message: |
|
|
Re^^ Valérie, je ne sais quoi te dire. Je laisse les autres te proposent une autre solution. Si tu n'as pas d'autres suggestions, essaie de réinstaller Windows car je pense qu'il y a un problème dans la base de registre et que Windows n'a pas pu enregistrer ta nouvelle configuration de la carte graphique et le fameux Steam.dll manquant. _________________
"Bonjour Dame Tristesse et je te salue Mélancolie" |
|
|
|
Ajouter à :
|
|