Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spunamo
|
Posté le: 29 Sep 2007 à 19:02 Sujet du message: Alimentation |
|
|
Bonjour à tous,
Voila je poste ici car j'ai ouvert mon alimentation avant hier et j'ai retiré un bout de plastique blanc. Clela veut dre que l'alim est morte ou non ? Sinon comment puis-je la tesyer avec un voltmètre ?
Bonne soirée à vous |
|
|
|
videogameplayer
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 482 Localisation: Gränna (Suède) || Geneve
|
Posté le: 29 Sep 2007 à 23:00 Sujet du message: |
|
|
un bout de plastique blanc? ou? inscriptions dessus? As-tu essaye de remettre en route ton ordinateur apres? Pourquoi as-tu ouvert ton alimentation? _________________ Je ne peux pas faire les accents avec mon clavier, ce n'est pas ma faute! |
|
|
|
Spunamo
|
Posté le: 30 Sep 2007 à 2:41 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Oui, un bout de plastique blanc. Comme si on fesait fondre du plastique quoi.
Je l'ai ouvert car jeudi j'ai démonter mon radiateur/ventilo pour le dépoussierer, j'ai passer du conton tige dans tous mes ventilos. Je rebranche le radiateur/Ventilo, le PC démarre et s'éteind au bout de 15 sec.
J'ai donc virer tous les composants, tout remis, et en bougeant la tour, j'ai remarquer que dans l'alim, y'avais un bruit bizarre, je l'ai ouverte, et j'ai vu le plastique.
Pour en revenir au fait qu'il s'éteignait, j'ai pensé à la pate thermique, j'en ai racheter une (5€, le mec je le connais il m'a fait un prix -50 % ^^) je la met comme il faut, je démarre, et il s'éteind tout de même le PC, mais legèrement plus tard comparé à quand il y avais la pate thermique...
Ras le bol du PC ... WoW m'attends XD |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 30 Sep 2007 à 17:29 Sujet du message: |
|
|
Photo du bout de plastique ? Photo de l'endroit où il se trouvait ?
Pouquoi l'avoir enlevé ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Spunamo
|
Posté le: 30 Sep 2007 à 19:00 Sujet du message: |
|
|
Euh, non je n'ai pas de photo.
Mais pour décrire le truc, c'est comme quand tu dessines une goutte d'eau tu vois. C'est ça en blanc. Je l'ia aenlever czar elle se trimbalais dans l'alimentation. |
|
|
|
Ajouter à :
|
|