Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
charlybobles
|
Posté le: 23 Sep 2007 à 15:24 Sujet du message: Problème d'installation carte graphique |
|
|
Bonjour,
Voila, je viens d'acquérir une CG Nvidia Geforce 7600 GS, 256 mb, PCI Express. J'ai désinstallé mon ancienne CG, branchée la nouvelle, windows la reconnait correctement. Mais au beau milieu de l'installation des nouveaux drivers (que ce soit ceux proposés par Windows ou ceux du CD Nvidia), le PC se met à bugger de partout: l'écran devient noir, se réajuste mais lorsqu'il revient sur le bureau l'image est figée et traversée par des barres horizontales de différentes couleurs, là l'écran devient noir 2 secondes toutes les 15 secondes, et le PC fonctionne au ralenti. Entre chaque écran noir il n'y a que des images fixes qui évoluent à chaque coupure, en fait si je clique quelque part il faut que j'attende plusieurs écrans noirs pour avoir les résultats de mon action... Je suis alors obligé de rebooter et de désinstaller le driver Nvidia en mode sans échec pour que le PC refonctionne normalement.
Ma config:
Windows XP Professionnel 2002
Noyau
Sunshine (GA-8I915PM Ver 1.1)
Nom : Sunshine (GA-8I915PM Ver 1.1)
Type : Carte-mère µATX
Fabricant : Gigabyte
Processeur
Intel Pentium 4 model 515 CPU 2.93 GHz
512Mo de RAM
Si vous avez une idée où que vous voulez plus d'infos je vous en remercie d'avance car je suis un peu largué! |
|
|
|
charlybobles
|
Posté le: 23 Sep 2007 à 16:27 Sujet du message: |
|
|
C'est bon j'ai touvé! Ca venait du driver fournit avec la carte, trop vieux il faut croire. J'ai télécharger la dernière version et ça marche nickel!! Merci. |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 23 Sep 2007 à 18:12 Sujet du message: |
|
|
Ah, ben bienvenu sur DTPC quand même ^^
C'est si bien les gens qui s'auto réparent, aussi rares soient-ils !
A plus, on espère de te revoir ici bientôt _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Ajouter à :
|
|