Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guigui
|
Posté le: 16 Sep 2007 à 19:37 Sujet du message: probleme msn |
|
|
bonsoir a tous
voila mon problème, j'ai Windows live messenger bien installé, j'arrive à me connecter mais j'arrive pas à parler. Dès que je clique sur un contact, ca me marque " La conversation avec ... n'a pas plus démarrer vous pouvez réessayé". Que faire svp??
Edit par Coyotte49 : ortho, ponctuation un peu limite... |
|
|
|
Veemon5
Inscrit le: 01 Juil 2007 Messages: 98 Localisation: Au college OUINNNNNN
|
Posté le: 16 Sep 2007 à 20:53 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tu fait un scan antivirus, spyware... enfin la total quoi ? Et quel ets ton system d'exploitation stp.
Ammicalement Veemon5 _________________ Celui qui clique ici est un fou
Ma (new) ville
Dans la serie la signature centré fusioné avec la serie des ancien smilies:
Dans la serie kane est un noob : promes dit promesse tenu kane est *arggggg* po un *HAAAAA* intelo XD
Dans la serie les injustice de ton pere : Pourquoi ta viré la photo enjoy |
|
|
|
guigui
|
Posté le: 17 Sep 2007 à 19:50 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai fait un scan a jour rien a etait trouvé et j'ai xp familiale sp2 |
|
|
|
guigui
|
Posté le: 18 Sep 2007 à 18:41 Sujet du message: |
|
|
personne n'a une idé???svp |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 2843 Localisation: Pool à glande
|
Posté le: 18 Sep 2007 à 20:30 Sujet du message: |
|
|
Salut,
As-tu essayé de cliquer sur "Réparer" s'il te le propose ? Ca fait une vérification pour le lancement correct de msn, et au mieux ça corrige les éventuelles erreurs. _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
Loïc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 100 Localisation: Waremme, province de Liège (Belgique)
|
Posté le: 18 Sep 2007 à 22:45 Sujet du message: |
|
|
Une hypothèse douteuse: le pare-feu peut-être? _________________ Loïc
"Différence entre la jeunesse et la vieillesse: la première a quatre membres souples et un raide; la seconde, quatre membres raides et un souple."
Jean Delacour
|
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 18 Sep 2007 à 22:50 Sujet du message: |
|
|
Loïc a écrit: |
Une hypothèse douteuse: le pare-feu peut-être? |
Pas bête. Je viens de regarder (Firewall Windows de base), et en effet il y a une exception pour msn.
Donc : Panneau de configuration / Pare-feu Windows / onglet Exceptions
Y a t-il msn dans la liste ?
S'il n'y est pas : clic sur ajouter un programme, et recherche msn, par défaut ici :C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
Si tu utilises aussi la conférence video, tu rajoutes ce programme : C:\Program Files\MSN Messenger\livecall.exe _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
guigui
|
Posté le: 19 Sep 2007 à 21:58 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai deja essaié de fair reparé et le parfeu xp ne bloke pas j'ai regardé met ca marcher au debut et j'arrive juste a discuter sur windows messenger |
|
|
|
AlexMagnus Modérateur
|
Posté le: 19 Sep 2007 à 22:01 Sujet du message: Re: probleme msn |
|
|
guigui a écrit: |
bonsoir a tous voula mon probleme j'ai windows live messenger bien installé j'arive a me conecté met j'arive plus a parlerdes que je clique sur un contacte ca me marque La conversation avec ... n'a pas plus demarrer vous pouvez reesaiyé. que faire svp?? |
guigui a écrit: |
oui j'ai deja essaié de fair reparé et le parfeu xp ne bloke pas j'ai regardé met ca marcher au debut et j'arrive juste a discuter sur windows messenger |
Tu n'arrives pas à parler mais tu peux discuter ?
Tu pourrais expliquer un peu mieux, s'il te plait ? Tu peux taper du texte et l'envoyer, mais tu ne peux pas discuter avec ton micro ? Tu peux avoir la webcam ? _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 500 caractères mon cul |
|
|
|
guigui
|
Posté le: 20 Sep 2007 à 18:32 Sujet du message: |
|
|
Non desolé je me suis mal exprimé ca a rien a voir ac la cam ou micro sous windows messenger j'arive a discuté avec tout le monde met sur windows live messenger j'arrive plus a discuter je peut juste envoié des courier electronique met des que je clik sur un contacte pour lui parler ca ne marche pas ca me dit la conversastion avec ... na pas plus etre etablie un truque comme ca en gro que j'arrive pas a parler j'spere que ta compris ^^ |
|
|
|
Loïc
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 100 Localisation: Waremme, province de Liège (Belgique)
|
Posté le: 21 Sep 2007 à 20:56 Sujet du message: |
|
|
Et quand tu vas dans "Outils > Options > Connexion", puis au dessus "Etat de la connexion", t'as un shéma normal? Où il t'indique un problème? _________________ Loïc
"Différence entre la jeunesse et la vieillesse: la première a quatre membres souples et un raide; la seconde, quatre membres raides et un souple."
Jean Delacour
|
|
|
|
guigui
|
Posté le: 22 Sep 2007 à 17:47 Sujet du message: |
|
|
un schémas normal |
|
|
|
firkraag Dépanneur
|
Posté le: 24 Sep 2007 à 9:29 Sujet du message: |
|
|
En gros : As-tu que de la couleur vertes ou pas à côté des différentes actions que fais le logiciel ? _________________ "Windows c'est bien... quand on le regarde en vitrine" firkraag |
|
|
|
guigui
|
Posté le: 26 Sep 2007 à 22:12 Sujet du message: |
|
|
oui mon schémas et normal y a un ordinateur un trait vert un boitier gris noir un autre trait vert et la terre normal.desolé du retard |
|
|
|
guigui
|
Posté le: 04 Oct 2007 à 18:58 Sujet du message: |
|
|
personne aurais une idée svp??? |
|
|
|