DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 20 Sep 2024 à 1:49 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

lenteur de mon PC


 
 
Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eric GEBHARDT



Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 19 Aoû 2007 à 13:09    Sujet du message: lenteur de mon PC Répondre en citant

Bonjour, depuis qq jours, mon PC est hyper lent. J'avais été infecté via MSN, mais mon antivirus avait apparement réglé le problème. Ci-joint un rapport de HJT. Qqn pourrait me dire si je suis vérolé ou pas ? J'ai un firewall intégré au modem routeur.
Merci.

Log supprimé 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
!aur3n7
Dépanneur


Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 1328

MessagePosté le: 19 Aoû 2007 à 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Eric GEBHARDT et bienvenue sur DTPC

A priori Antivir à fait son travail.

Ce rapport Hijackthis ne démontre rien de bien méchant cependant l'avis d'un second Antivirus par l'intermédiaire d'un scan en ligne me semble approprié.

  • Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
  • Clique sur
  • Clique maintenant sur J'accepte.
  • Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
  • Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
  • Clique sur Suivant.
  • Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
  • Sauvegarde en cliquant sur enregistrer-sous, choisis Bureau et dans Type choisis Fichier texte ( .txt ) puis poste le rapport généré en fin d'analyse.

AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX
Note : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", vas dans Ajout/Suppression de programmes et désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.


Le résultat de ce scan permettra d'être rassuré et éventuellement parfaire le nettoyage si besoin. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric GEBHARDT



Inscrit le: 19 Aoû 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 19 Aoû 2007 à 21:52    Sujet du message: Lenteur de mon PC Répondre en citant

Merci beaucoup pour la répidité de la réponse... vraiment sympa.
Bref, j'ai chargé Kapersky, qui a tout scanné, et qui n'a trouvé aucun fichier infecté ni même suspect...
Il ne me reste plus qu'à réinstaller mon Windows...
-j'adore les ordinateurs Microsoft-
On a tellement rien d'autre à faire que passer son temps à tout effacer et réinstaller...
Merci encore et bye. 
 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 
Page 1 sur 1 

 
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum