Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
claude45410
|
Posté le: 16 Aoû 2007 à 15:04 Sujet du message: Pc ne détecte aucun périphérique aucun bip |
|
|
suite à un message erreur grave win32k, ecran noir et le PC ne demarre plus, ne detecte aucun peripherique, je n'ai que le voyant vert allumé, orange ne s'allume pas. Impossible d'accéder au BIOS car clavier non detecté. Merci de votre aide, je tiens à préciser que ce PC IBM est de 1999. |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 16 Aoû 2007 à 18:04 Sujet du message: |
|
|
Salut,
tu as plus d'informations sur le "message erreur grave win32k" ? C'était un écran bleu avec comme fichier win32k.sys ?
Essaye toujours de démarrer avec une seule barette de mémoire. _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
claude45410
|
Posté le: 17 Aoû 2007 à 7:55 Sujet du message: |
|
|
coyotte49 a écrit: |
Salut,
tu as plus d'informations sur le "message erreur grave win32k" ? C'était un écran bleu avec comme fichier win32k.sys ?
Essaye toujours de démarrer avec une seule barette de mémoire. |
le pc a demarrer, mais lorsque je remets la barrette le probleme revient faut il changer la barette ? |
|
|
|
coyotte49 Modérateur
Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 1936 Localisation: Belgique / province de Liège
|
Posté le: 17 Aoû 2007 à 17:27 Sujet du message: |
|
|
On dirait bien, oui !
Si tu sais, tu peux la tester avec Memtest mais je crains que ca soit inutile et difficilement réalisable puisque tu sais plus démarrer quand tu as ta barette en place
Achète une autre sans regret ! _________________ « Software is like sex. It's better when it's free... » Linus Torvalds
Merci à loïc pour l'avatar et l'userbar |
|
|
|
Ajouter à :
|
|