DepanneTonPC, dépannage et aide informatique

Bienvenue : Connexion | Inscription
La date/heure actuelle est 25 Nov 2024 à 5:37 FAQ | Rechercher | Membres | Groupes

convertisseur de fichiers openmgaudio/atrac3plus en mp3

Ce que nous vous conseillons :
  1. Lisez les réponses ci-dessous où vous trouverez des conseils et de l'aide de la part des autres utilisateurs
  2. Avant de faire des modifications sur votre système ou d'installer des logiciels, nous vous recommandons fortement de cliquer ici pour scanner Windows afin de détecter les erreurs de registre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marco

MessagePosté le: 13 Aoû 2007 à 16:47    Sujet du message: convertisseur de fichiers openmgaudio/atrac3plus en mp3 Répondre en citant

bonjour tout le monde

voilà mon problème se retrouve un peu dans le titre.
Je souhaiterai me débarrasser une bonne fois pour toute de sonicstage (ayant un lecteur mp3 sonyNW-E205), ce logiciel étant particulièrement lourd, long et pénible!
or, comme je ne l'ai plus sur mon pc, mes pistes ,convertis par ce logiciel, ne peuvent plus être stocker sur mon pc en tant que Mp3 ou simple fichier audio. Comme j'ai certains morceaux de musique sur mon lecteur que je n'ai plus sur cd ou dans mon pc, je cherche à savoir s'il existe, à tout hasard, un convertisseur qui me permettrait de récupérer ces pistes sur mon disque dur!

je n'aurai, par conséquent, plus besoin de cette M**** de sonicstage(les utilisateur de lecteurs sony me comprendront), ayant déjà trouvé un autre moyen de charger les mp3 sur mon lecteur!Je pourrai donc entrer et sortir la musique dans/de mon lecteur, du pc que je veux, ou je veux, comme je veux, comme avec un vrai lecteur mp3 quoi! (merci sony!)

bon c'est tout il me semble. Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter Wink 

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marco

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 à 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

personne pour une petite réponse du genre "ben on a vu mais y a rien à espérer"? Confused  
firkraag
Dépanneur

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 à 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux essayer avec ce site :
http://media-convert.com/convertir/

Je regarde si il existe pas un logiciel qui soit disponible sur ton ordinateur.

Tient moi au courant pour le site.

[EDIT]Peux tu me donnés l'extension de ton fichier musicale ? (généralement le titre_musique.extension).

Ca pourra m'aider ou aider une autre personne pour te donner une aide plus approfondis.
Merci 

Ajouter à : Scoopeo del.icio.us Digg this Technorati fuzz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DepanneTonPC Index du Forum -> Logiciel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1 

Sauter vers: